desolé il me semblait avoir repondu donc dans lordre : - peut etre je nai pas tenté. - ordi peu utilisé donc ça doit etre proche des donnees constructeurs. - oui mp sur toulouse possible.
jattznds daller voir un ami pour prendre de bonnes photos.
Je suis intéressé par ton offre à ton prix sir envoie par la poste ou moins si par MP
Edit : les touches sont ne tiennent plus suite à un choc ?...il est tombé ? Qu'est devenu le chargeur ?
Merci
bein ok alors. non les touches ne tiennent plus suite a un arrachage suivi dune grosse colere :-/ Jai depanné un pote qui mavait confié son pc portable pour que je repare, il seteignait dun coup. javais opté pour un probleme de chauffe mais non en fait il sagissait dun faux contact dans le chargeur (qui netait pas dorigine).Donc le pc ne chargeait meme pas la batterie et des quil y avait un faux contact il seteignait. Je lui ai donc vendu le mien et je devai commander le meme pour le remplacer (reference + haut) mais finalement je le vends. Voila vous savez tout.
bein ok alors.
non les touches ne tiennent plus suite a un arrachage suivi dune grosse colere :-/
Jai depanné un pote qui mavait confié son pc portable pour que je repare, il seteignait dun coup. javais opté pour un probleme de chauffe mais non en fait il sagissait dun faux contact dans le chargeur (qui netait pas dorigine).Donc le pc ne chargeait meme pas la batterie et des quil y avait un faux contact il seteignait. Je lui ai donc vendu le mien et je devai commander le meme pour le remplacer (reference + haut) mais finalement je le vends.
Voila vous savez tout.
Merci pour ces précisions, qu'est ce qui vous arrange le MP ou plutôt l'envoie par la poste ?