|
Auteur | Sujet : [VDS] 3 portables pas chers |
---|
marcopodo Transactions (242) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2014 à 22:12:08 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | Le prix donné tient compte de la batterie (de l'âge de l'ordinateur en général d'ailleurs --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | Ok, va pour 90€ alors. Mais faudra venir le chercher --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) |
erwan47 Transactions (3) | Bonsoir, Preneur de l'asus si pas vendu, à 100€ plus les frais de port à ma charge (si moins de 15€). |
marcopodo Transactions (242) | Pour l'instant, vendu à laaasss : il doit venir le prendre demain soir. Si ça ne se fait pas, il est pour toi Message édité par marcopodo le 01-01-2015 à 21:26:33 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
erwan47 Transactions (3) | Je suis un peu serré niveau budget pour le clevo...
|
marcopodo Transactions (242) | Ah oui, je comprends --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | Bon, après moults changements d'avis, de négociation en mp et par sms (malgré mes demandes répétées de venir sur le topic, et meme après finalisation), laaasss se désiste sans donner aucune explication. Le portable est donc pour toi erwan47, sans aucun remords. Et laaasss si tu repasses ici, sache que tu n'es plus le bienvenu sur ce topic. Aucune de tes interventions ne sera prise en compte et je demanderai des sanctions à la modération. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2015 à 19:39:19 ![]() ![]() |
Kerri Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 02-01-2015 à 23:27:11 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Kerri Transactions (4) |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
marcopodo Transactions (242) | Le hp NW8440 le asus x58V (mais lui, il est à priori déjà vendu à erwan47).
Kerri Transactions (4) | je vais attendre que tu rentres chez toi et que tu saches si et quand tu reviendras alors, si ce n'est pas vendu en attendant alors --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
jhericool Transactions (187) | Yop, désolé j'avais zappé ce topic |
marcopodo Transactions (242) | Merci pour ta proposition, mais ça ne va vraiment pas être assez. A la limite, en out j'aurais dit oui, mais in, c'est sur que non (les 2 portables reunis, sans les alim ni les accessoires pèsent à eux seuls au bas mot 6kgs environ, rajouté à ça les emballages + les alims + les accessoires et on atteint facile les 8-10kg pour l'ensemble... soit minimum 15-20€ de port. Donc non pour 240€ in --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jhericool Transactions (187) | Tant pis alors |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Kerri Transactions (4) | tu reviens quand sur paris? des détails du turion? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
marcopodo Transactions (242) | Pour l'instant, c'est plus d'actualité Mais je suis de plus en plus en train de me demander si je vais pas garder tout ça Message édité par marcopodo le 08-01-2015 à 14:42:48 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
xdg18 Transactions (30) | bonjour
|
marcopodo Transactions (242) | J'ai le clevo, le hp nw8440 (hackintoshable) et bientôt un dell vostro 1500 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
xdg18 Transactions (30) | looool pour le virement il date depuis quand ?
|
marcopodo Transactions (242) | D'avant hier je crois... donc on est encore dans les temps Message édité par marcopodo le 09-01-2015 à 16:36:51 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
xdg18 Transactions (30) | Les 3 pc tiennent un minimum de charge ?
|
marcopodo Transactions (242) | Le clevo permet normalement de tenir entre 30 et 50 min sur batterie.
xdg18 Transactions (30) | héhé |
marcopodo Transactions (242) | Yep, ils sont tous 15-15,6". Ils sont bien évidemment tous avec leur chargeur (voir peut être même 2 avec le hp) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
xdg18 Transactions (30) | 350€ ports inclus |
marcopodo Transactions (242) | Ah non pas port inclus --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
xdg18 Transactions (30) | jusqu'à 10 kg 16,50 € sans assurance vue ton feed tu nous fait un super carton et pis c'est tout ! Message édité par xdg18 le 09-01-2015 à 22:25:20 |
marcopodo Transactions (242) | Ok. Ca marche pour moi.
xdg18 Transactions (30) | toujours en attente de validation de ma banque pour te faire le virement
|
marcopodo Transactions (242) | nop, juste le SSD Message édité par marcopodo le 11-01-2015 à 01:15:44 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
xdg18 Transactions (30) | mdrrrrr je doit mater ou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |