| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]Nexus 7 32Go 3G 270€ |
muhyidin Transactions (132) | Salut
Message édité par muhyidin le 22-11-2012 à 12:43:58 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 19:55:30 ![]() ![]() |
papy36 Transactions (192) | tu sais que ta tablette veut 249€ neuf ?? Message édité par papy36 le 15-11-2012 à 20:14:06 |
cmanu03 Transactions (465) | 299€ plutot. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
papy36 Transactions (192) | desolé je n'ai pas vu qu'elle est 3g |
the_geeek Transactions (1) | je te la prends 300 eur si elle est nickel |
muhyidin Transactions (132) | Okidoki --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (132) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Portanoo92 Transactions (14) | toujours dispo ?
|
muhyidin Transactions (132) | Oui toujours dispo je n'ai plus de nouvelle de geeek --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | salut
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 10:13:33 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (132) | Je suis du jura --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | maybe par la poste |
muhyidin Transactions (132) | Why not --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | tu ma pas dit pour la facture et la date d'achat |
muhyidin Transactions (132) | Date d'achat quelques jours et facture google store --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | comme la mienne
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | si partant on se fait des photos du matos avec un post it a cote avec notre pseudo |
muhyidin Transactions (132) | Par contre pas avant vendredi je suis en déplacement --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (132) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
yac44 Transactions (17) | hello, pas de déplacement prévu a paris par hasard ? |
muhyidin Transactions (132) | Si lundi je serai en région parisienne, dans le 91 il me semble --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | arf je suis pas loin, dans le 78, au final la poste avec les fêtes qui approche ça devient dangereux, j'ai déjà eu de mauvaises expérience !!! |
muhyidin Transactions (132) | Ok si d'ici la il n'est pas vendu on pourra se voir lundi --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ca va etre chaud quand meme, meme si tu est dans le coin niveau timing ca va etre juste |
yac44 Transactions (17) | Si on peut se voir sur La Défense Lundi je prends |
muhyidin Transactions (132) | Non je ne pourrai pas a la défense. Je fais l'aller retour dans la journée en voiture. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
yac44 Transactions (17) |
|
muhyidin Transactions (132) | J'ai deux tablettes (iPad 3 et N7) que je vend pour prendre le mini 3G --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (132) | Up vente uniquement --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (132) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Drapeau |
roswell89 Transactions (182) | Hello, toujours dispo ta Nexus ? Possible d'avoir des photos ? Message édité par roswell89 le 22-11-2012 à 22:32:47 |
muhyidin Transactions (132) | Oui je fais ça demain. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
roswell89 Transactions (182) | Ok merci, suis intéressé |
DoomAngel Transactions (25) | oubliez pas ma commission les gars --------------- i7 2600K x 2/i7 2600 |
momonne03 Transactions (22) | Hello,
|
roswell89 Transactions (182) | Désolé d'insister pour les photos mais je suis vraiment intéressé. Par ailleurs je viens de voir que tu es sur le 91 lundi, on pourrait se voir le midi quelque part dans Paris ou aux portes de Paris. |
muhyidin Transactions (132) | oui facture dispo
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
roswell89 Transactions (182) | Ok sinon on fait par courrier. Si elle est vraiment nickel, je prends suivant l'ordre des acheteurs s'il y en a avant moi.
|
muhyidin Transactions (132) | tu es le premier si je ne me trompe pas --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Bumper original pour Nexus 4 | [Clos] Vendu - A fermer |
| [VENDU] Galaxy s2 noir 16 Go I9100P BAISSE DE PRIX | [Topic Clos] |
| [ACH/ECH] Gaines thermoretractable + Ventilos. | (ECH) iPhone 4S 16Go minimum |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Nexus 7 32Go 3G 270€ | |