Hello, Je vends mon MacBook Pro unibody 15 pouces acheté neuf à la Fnouc en Septembre 2010: - Intel Core i5 (2,40 GHz) - 4096 mo RAM - DD 320 Go - Superdrive Livré avec chargeur et notice, et boîte si je la retrouve La cote Mac2Sell est à 1100€, je le mets en vente à 1000€ 900€ négociable
up
quelle carte graphique ? quel état général ? des rayures ?
Et quel système ?
Il me semble que c'est une GT330M, je te conforme ça ce soir. Bon état général, un petit accroc près du touchpad, j'essaie de faire des photos ce soir aussi.
Pour le moment Lion, mais j'ai une licence Mountain Lion si jamais.
Le prix annoncé est fdp in ? Dispo en main propre dans quel coin ? Quel est l'etat de la bete ? possibilité de poster des photos ?
Le prix annoncé est fdp in ?
Oui.
Dispo en main propre dans quel coin ?
Alsace ou Haute-Savoie.
Quel est l'etat de la bete ? possibilité de poster des photos ?
Bon état, je poste des photo dans la soirée.
Merci, je serai éventuellement intéressé. NVIDIA GeForce GT 330M avec 256 Mio ou 512 Mio de GDDR3 ?
256
Et photos ajoutées
Pas d'échange ?
Ca dépends, t'as quoi à proposer ?
Une tour watercoolée. Dispo en signature (le premier lien).
Tentant mais j'ai pas le budget (puisque j'imagine qu'il faut que j'ajoute quelques piècettes ).
Le prix est bien mais je préfererais le voir par rapport a l'accroc donc je passe mon chemin mais bonne vente a toi, ca va partir je pense
Effectivement il faudrait un petit ajout. Je peux garder le SSD et/ou le HDD, déduire respectivement 70 et 30€.
On le voit, en bas à droite du touchpad
Nope désolé, j'ai vraiment aucun budget pour ça. Mais merci quand même de la propale !
Salut un échange contre Asus 670 DC2 Top +€ t'irait ?
Nope, je ne vais pas aller loin avec une CG
Salut ! Je t'en propose 900€
Pas assez mon fils
Père, désolé je ne peux pas monter à 1000€ :')
C'est négociable, mais pas -10%
Désolé je peux pas mieux faire. Bonne vente
Merci
Pourquoi tu veux carrément tout mon desktop ? ^^