| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu]MacBook Air 13 M3 8/256 comme neuf 650€ |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Hello
Message édité par b-tzu le 15-03-2026 à 12:12:18 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 18:30:53 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
Saint Quentin Transactions (116) | Tu vas avoir du mal à le vendre à ce prix, c'est le prix du neuf :
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Désolé mais je suis à 20% du prix du neuf. Si tu prends une promo temporaire comme référence… --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
maxou-33 Transactions (28) |
--------------- Mon Feedback |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Up mise en vente d'un MacBook Air M3 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Salut non merci --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Up recherche échange (mais toujours ouvert pour une vente) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 23:07:49 ![]() ![]() |
brutux Transactions (50) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Salut j’ai retirer l’échange hier
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
brutux Transactions (50) | J'ai un Dell Latitude 5440 (Intel i7 13Th Gen, 32 Go de RAM, NVMe de 1To)
Message édité par brutux le 11-02-2026 à 18:00:35 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | À priori je suis pas trop de dell --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
brutux Transactions (50) | J'aurai rajouté 300€. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je ne connais pas trop ce Dell, je connais plus les gammes plus haut de gamme pro (genre 7000). J'essaye de me renseigner un peu. Message édité par b-tzu le 11-02-2026 à 19:56:25 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Tu pourrais m'en dire plus sur le pc, config exacte, etat, autonomie ? (je veux bien des photos aussi si tu as) Message édité par b-tzu le 11-02-2026 à 19:56:07 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ok je vois. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
startrek75 Carpe DiemTransactions (392) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Pseudodemoi Transactions (218) |
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
startrek75 Carpe DiemTransactions (392) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Yes, merci --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Pseudodemoi Transactions (218) | Effectivement, j’avais pas vu, my bad Message édité par Pseudodemoi le 12-03-2026 à 20:29:20 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
pudding1009 ModératéTransactions (15) | Hello,
Message édité par pudding1009 le 09-03-2026 à 11:02:23 --------------- Feedback |
pudding1009 ModératéTransactions (15) | Oui je veux bien la vérification stp.
--------------- Feedback |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | A priori 98% sur coconut. Elle était vide donc je sais pas si ça influence je regarde tout à l’heure après recharge. 45 cycles donc vraiment quai neuve, peu utilisé ( utilisé uniquement sur batterie… ) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jjpeluche Transactions (12) | Salut une proposition à 600 in, est paiement demain ça peut le faire pour toi ? |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (532) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Vendu les amis
pudding1009 ModératéTransactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |