|
Auteur | Sujet : [VDS] MacBook Pro 16 - M1 max - 64Go - 2To |
---|
Alien_Pasty Transactions (57) | Reprise du message précédent :
Je peux prendre le H75 si jamais --------------- A/V Hardware | A/V Photo |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2016 à 09:58:41 ![]() ![]() |
karastras Transactions (60) | Bon bah au final j'ai l'impression de ne pas être le prioritaire sur la vente ... Dommage sinon j'aurais pris à 280in --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | Ok, j'attends le prix et on voit ça |
Dziin Albert Einstein a dit...Transactions (22) | @karastras : actuellement egillescom est prioritaire. @egillescom : la vente de l'alimentation et du ssd à été réalisé avec kain77270 ce matin même. Sans le WC, 490. J'ai pas le temps de modifié l'article, je suis sur mon mobile.. Une fois sur mon ordinateur, je réalise les modification Message édité par Dziin le 27-12-2016 à 13:53:31 --------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
Kain77270 Transactions (46) | Vendeur sérieux.! =)
--------------- Achat Batman Saga Comics |
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | Ah, c + cher la cg, si je te la prends avec le lot Message édité par egillescom le 27-12-2016 à 14:09:23 |
Dziin Albert Einstein a dit...Transactions (22) | @Kain77270 : Oui, je fait ça dès que j'ai accès à mon PC @egillescom : Oups, j'avais la tête ailleurs c'est de ma faute En main propre, si OK confirme moi Message édité par Dziin le 27-12-2016 à 14:37:09 --------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) |
Dziin Albert Einstein a dit...Transactions (22) |
--------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
egillescom Padawan de l'OC :)Transactions (5) | Ok, ça marche |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2016 à 15:03:50 ![]() ![]() |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
Dziin Albert Einstein a dit...Transactions (22) | Up !
Dziin Albert Einstein a dit...Transactions (22) | Up ! --------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
Piraa Transactions (102) |
L'achat date de aout 2015 et oui, j'ai toujours l'autre set de touche (jamais utilisé d'ailleurs) Message édité par Dziin le 31-12-2016 à 12:33:33 --------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
Piraa Transactions (102) | Bon tu vas me prendre pour un shark la desus mais comme j'ai vu des k70 à 60€ sur le fofo je t'en propose 65 in. |
Message cité 1 fois Message édité par Dziin le 31-12-2016 à 12:59:34 --------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
Je te souhaite donc une bonne vente et de bonnes fêtes =) |
Dziin Albert Einstein a dit...Transactions (22) | Up & petite rectification, ce sont des touches mécaniques switches Cherry MX Blue et non red ^^ --------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
Piraa Transactions (102) | Ah oui donc la ça ne m'intéressait pas du tout ^^ En tout cas je te souhaite de bonnes ventes Pense à changer ça dans ton titre aussi =) Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 02-01-2017 à 13:26:15 |
rastapopulos91 Il faut trouver la voie !Transactions (9) |
Message édité par Dziin le 06-01-2017 à 13:02:39 --------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
rastapopulos91 Il faut trouver la voie !Transactions (9) | 75 € c'est trop peu ou ça te convient ? Message cité 1 fois Message édité par rastapopulos91 le 06-01-2017 à 13:32:33 |
rastapopulos91 Il faut trouver la voie !Transactions (9) | J'aimerais bien prendre un écran sympa d'occase pour jouer avant de prendre un bon 144Hz 1ms de BenQ.
Message cité 1 fois Message édité par rastapopulos91 le 06-01-2017 à 14:19:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Samsung Galaxy Note 10.1 wifi. | [VDS] Galaxy S I9000 |
Rien | [VENDU] Samsung Galaxy S3 32go bleu nuit - desimlock |
[VDS] [montpellier] Windows 8 pro boite maj FR neuf | [VDS] Xigmatek 4-in-1 HDD Cage |
[Vendu] Merci de locker ;) | [VDS] Memoire SoDimm Pc 2go DDR3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MacBook Pro 16 - M1 max - 64Go - 2To |