| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] MacBook Pro 17" 300€ |
greg0de0paris Transactions (3) | Vends MacBook Pro 17" intel core 2 duo 2,16Ghz 2go DR2 SDRAM 250Go HD OSX 10.6.8 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 15:42:00 ![]() ![]() |
jhericool Transactions (187) | Salut, si ok pour envoi
|
greg0de0paris Transactions (3) | OK go mp |
greg0de0paris Transactions (3) | en transaction avec jhericool |
ArcaneXIII Transactions (156) |
ArcaneXIII Transactions (156) | Salut,
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
jhericool Transactions (187) | voilà, je post un petit message, j'ai reçu le macbook, il s'agit d'un 15 pouces et non d'un 17, et greg0de0paris de paris fait le mort par mp |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (87) | effectivement ....c'est pas la meme chose --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
jhericool Transactions (187) | bien sûr t'imagines bien ma déception...
Message édité par jhericool le 28-10-2014 à 21:33:45 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 15:47:05 ![]() ![]() |
vfqs Transactions (133) |
Message édité par vfqs le 29-10-2014 à 11:55:20 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
ArcaneXIII Transactions (156) | Je pense que jhericool doit pas beaucoup rire --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
Mad_noob Transactions (43) | Je te soutiens l'ami...
Message édité par Mad_noob le 28-10-2014 à 19:47:49 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jhericool Transactions (187) | Il pourrait au moins répondre aux MP c'est tout ce que je pense |
ArcaneXIII Transactions (156) | Ouais vraiment pas cool, tu vois si tes mps sont lus ? --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
jhericool Transactions (187) | Oui ils sont lus |
ArcaneXIII Transactions (156) | Carrément pu****, il pourrait venir s'expliquer, préviens un modo sans deconner, en plus tu es prêt a le garder, la moindre des choses c'est de répondre Message édité par ArcaneXIII le 28-10-2014 à 21:23:38 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
jhericool Transactions (187) | Je préviens par MP le modo ? Ou y'a un truc ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Tu peux cliquer ici http://forum.hardware.fr/user/modo [...] ge=1&ref=1 pour prévenir un modo
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jhericool Transactions (187) | c'est fait, merci pour les conseils même si je ne me fait pas trop d'espoir on sait jamais |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Bonjour,
Message édité par djalex le 29-10-2014 à 07:56:40 --------------- ------------------------------------------ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Je lui ai envoyé un mail également, en espérant qu'il soit tjs valide. |
Habu34 Transactions (12) | Bonjour,
|
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Ça fait 2 fautes de frappe dans le le titre et dans l annonce.... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
jhericool Transactions (187) | djalex -> exactement il lit les messages sans y répondre
|
ArcaneXIII Transactions (156) | Les bords du 17" sont un peu plus larges mais c'est pas flagrant:
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
jhericool Transactions (187) | par virement |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (87) | pas de nouvelle ici ? --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
jhericool Transactions (187) | aucune nouvelle |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Forumeur banni donc . --------------- ------------------------------------------ |
thony94 Transactions (130) | jhericool :Tu peux peut être MP les précédents acheteurs de greg0de0paris, ils y en a qui ont fait des transac avec lui en mp donc ils ont surement son numéro de tél dans leurs mp ? pas pour le harceler bien sur mais au moins essayé d'avoir une explication... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |