|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Macbook Pro - 200€out VENDU |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Hello!
Message édité par vente7950 le 08-09-2018 à 12:42:13 --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:39:55 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) |
micklop Transactions (19) | Preneur selon l'autonomie par envoi. |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | La batterie tient normalement, je peux regarder un film dans le train --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
tomballastt Transactions (50) | Je me mets en 2nd position |
ndzlaq Transactions (17) | @vente7950: as-tu essayé de tourner la vis du trackpad (accessible après avoir enlevé la batterie) et qui sert justement à plus ou moins serré les clics du pad? Je croyais que le mien était cassé et finalement j'ai retrouvé le clic d'origine en suivant cette manip. |
micklop Transactions (19) | Merci mais je passe mon tour. |
tomballastt Transactions (50) | Je n'avais pas vu le "poc" ni le pb du trackpad !! Message édité par tomballastt le 31-08-2018 à 16:31:33 |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | @ndzlaq L'acheteur regardera ça, moi j'ai la flemme Message édité par vente7950 le 31-08-2018 à 17:29:12 --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:53:53 |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Up!
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Mr_pickles83 Transactions (123) | salut,
--------------- Mon feed: |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Hello, --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Mr_pickles83 Transactions (123) | Bon bin contre propale @195in
Message édité par Mr_pickles83 le 02-09-2018 à 09:59:28 --------------- Mon feed: |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Toujours pas --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Mr_pickles83 Transactions (123) | Des fois on peut sortir de l'intransigeance pour faire partir sa geekerie...
--------------- Mon feed: |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | C’est vrai, 205€in pour tout ça, ça le fait je pense
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) |
elphenomeno Transactions (61) | Hello, preneur a ton prix.
--------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Hello,
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Tu t’es battu avec ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Il date pas d’hier, l’extérieur a des marques et l’intérieur est nickel --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Mis à jour vers Maverick. --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Elphenomeno ne prends pas ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | j’ai pas de retour pour l’instant, je lui laisse un peu de temps bien sûr, mais les --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
burgundy Transactions (1) |
elphenomeno Transactions (61) | Je prends par envoi Go MP pour les modalités --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
burgundy Transactions (1) | Bonsoir, je demande au cas où , c'est conclu entre vous deux ? |
burgundy Transactions (1) | Merci pour l'info. Bonne vente. |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) |
Publicité | Posté le |