Bonjour,
Je met en vente mon HP Elitebook comme neuf acheté ici il y'a 6 mois. Il n'a ni poc, ni rayure, ni micro rayure.
Valeur : 1280€.
Dans un excellent état (pour cause de double emploi) il sera parfaitement adapté à une utilisation pro.
Licence Windows 8 fournie avec l'ordinateur, une sourie HP, une sacoche HP, un antivol...
Garantie encore 1 an, c'est une garantie pro qui inclut déplacement de la part de HP pour les réparations.
La réputation des HP Elitebook n'est plus à refaire, le modèle 14" est léger (2kg) tout en gardant une finition de pro en aluminium et magnésium et matériaux noble, son clavier et sa solidité sont redoutable.
Il va me manquer...
Vu son nombre d'utilisation réduite sa batterie est encore très performante, je le vend avec deux chargeur original.
Configuration :
"EliteBook 8470p" Pc portable, processeur Core i5-3380M à 2.9 GHz, mémoire RAM 8 Go, disque dur 500 Go, écran 14", graveur DVD±Rw, Wifi 802.11 a/b/g/n, Ethernet Gigabit, Windows 7 Professionnel > upgradé en Windows 8 Professionnel.
Je reste à votre disposition, sachez que je suis disponible à Paris/Nation, Montreuil ou Porte d'Italie dans mon école d'informatique pour un essai et une remise en main propre.
Cordialement et bonnes fêtes!
Message édité par V47Y le 01-01-2014 à 03:12:42