|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] vendu |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Vendu! Message édité par Fichtre le 14-04-2021 à 12:28:29 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 09:50:14 |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Ok je vais tester. Merci
Message édité par Fichtre le 04-03-2021 à 20:38:19 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
smac190 Transactions (112) | Hello, Capacité du SSD ? --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Oups oui pas noté. 128go. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 15:41:57 |
kF_juL Transactions (34) |
silas75 Transactions (476) | Salut --------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
silas75 Transactions (476) |
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Fais moi une offre on peut discuter. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
silas75 Transactions (476) |
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | non je ne mets jamais rien a vendre sur LBC. Non pas retrouvé la boite du MacBook.
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | hello
Message édité par djalex le 19-03-2021 à 15:03:23 --------------- ------------------------------------------ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Ouais mais vu le débit chez moi pour le réinstaller une nouvelle fois va falloir me faire confiance --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
lagaffe67 Transactions (472) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Alors la ça me passionne tellement que....je vais même pas essayer. J' ai fait la mise à jour bigSur après je sais pas ce qu'apple impose. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Bon je vais tester, merci de ton intervention. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
J'ai testé et non on ne peux pas initialiser la bête sans au moins renseigner un nom de compte et mdp. et donc pas possible de dl une app par exemple. Message édité par Fichtre le 20-03-2021 à 19:41:35 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Si c'est ce que tu veux dire il faudra effectivement la réinitialiser à nouveau ou fournir le mot de passe du compte, tu peux par exemple l'appeler Invité et mettre 4 0 en mot de passe
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
lagaffe67 Transactions (472) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Mac c'est trop naze je suis bien obligé de mettre un mail pour Coconutbattery il me l'impose... Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 21-03-2021 à 07:58:07 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | https://coconut-flavour.com/coconutbattery/
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
olivier78700 Transactions (55) |
|
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | full charge capacity
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | et merde faut que je le rallume.... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | trop dur ^^ --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | pas à ce point --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | T'as bien fait de le faire car ta batterie est en super état --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si tu le dis je le crois! merci --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |