| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Rien pour le moment |
|---|---|
Acoucouneneche Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 20:37:40 ![]() ![]() |
Couronne Transactions (19) | Si mon acheteur est intéressé du moins me le prend ( mon GT70 ) a 1000out, je serais preneur de ton R4. |
Acoucouneneche Transactions (23) | Bien sur aucun soucis |
onchissime Blessed With a CurseTransactions (6) | Super prix en tous cas ! Si j'avais pas mon M14x... |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
C'est impossible d'annuler un ordre de virement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Acoucouneneche Transactions (23) | Je le sais julianator ;-) c'était juste une boutade pour dire que et oui mêmesur un forum ssérieux et bien on trouve des frimeurs...... Non sérieux et menteurs en plus c'est dommage !!! Je vais vendre que sur le bon coin maintenant MDR EDIT : Merci Onchissime Message cité 1 fois Message édité par Acoucouneneche le 08-01-2013 à 22:20:57 |
C'est pire que des requins la bas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Acoucouneneche Transactions (23) | Complet c'est la jungle mais parfois ça vaut le détour |
Silim Transactions (18) | Up de soutien!
Message cité 1 fois Message édité par Silim le 09-01-2013 à 00:09:57 --------------- Mon topic de vente |
Lors d'un virement différé oui mais en virement standard c'est impossible puisque l'ordre exécutoire est immédiat --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 00:14:32 ![]() ![]() |
Silim Transactions (18) | Bha je sais pas, je sais juste que j'ai la possibilité d'annuler pendant un petit moment.
--------------- Mon topic de vente |
Acoucouneneche Transactions (23) | Merci pour le soutien, j'ai voulu une fois annuler un virement effectué 1h00 auparavant depuis le site internet de ma banque, et impossible d'annuler enfin la n'estpas la question : ) |
diddls Transactions (44) | a la société générale un virement passé après 16h00 peut être annulé avant 08h00 le lendemain et idem après 08h00 du matin jusqu'à 16h00
Message cité 1 fois Message édité par diddls le 09-01-2013 à 19:07:24 |
Acoucouneneche Transactions (23) | Oki apparemment à la poste ça à l'air plus difficile Message édité par Acoucouneneche le 09-01-2013 à 20:07:40 |
C'est ce qu'on appelle un virement différé Le titre exécutoire est différé au lendemain. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Acoucouneneche Transactions (23) | up |
Acoucouneneche Transactions (23) | Up |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | tjr en vente ? un échange ? contre m18x r1 ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Acoucouneneche Transactions (23) | Salut à toi peux tu m'en dire plus sur la configuration stp |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | Cross fire de 6990
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
diddls Transactions (44) | oui je connais ciam becane de folie nous avions acheté le siens et le mien en même temps becane nickel chrome |
Acoucouneneche Transactions (23) | Arfff il y aurai eu des 580 j'aurais dit oui de suite ! Mais la pas pour le moment merci de ta réponses en tout cas |
Couronne Transactions (19) | Up, je peux avoir le tag ? |
Acoucouneneche Transactions (23) | Bien sur je t'envoies ça par MP |
Couronne Transactions (19) | Merci, |
Acoucouneneche Transactions (23) | 1450 in avec le m4 je peux pas faire moins désolé |
Acoucouneneche Transactions (23) | Up ça doit partir 1300 IN dernière baisse |
papy36 Transactions (192) | Dommage c'était le prix que je t'ai proposé !
Message édité par papy36 le 17-01-2013 à 08:30:58 |
Acoucouneneche Transactions (23) | Tu proposes quoi pour l'échange ? Tu rajouterais combien ? Message édité par Acoucouneneche le 17-01-2013 à 09:02:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Core Quad Q9400 | [ECH] iPhone 4S vs Samsung S3 |
| [VDS] Samsung galaxy s3 | VENDU |
| [VDS] iPhone 4 32 Go - Débloqué | [VDS] Asus G73 Sw 800€ |
| [VDS] Marantz NR1602 | [VDS] Clevo W110ER (netbook 11,6" avec GT 650M & Core i5) : 750 € |
| [A FERMER] 1D mk III | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Rien pour le moment | |