Reprise du message précédent :Oui oui
Date d achat, facture?
La dame à qui je l'avais acheter me l'avais dit mais je sais plus.. octobre 2014 me semble.. facture nop
Up
Je mettrais des photos du tél si y'a vraiment quelqu'un qui me l’achète parce que là j'ai la flemme
Up !
up
Baisse de prix
dazi Facture dispo ? Vendu avec aucun accessoires genre flip cover... ? Etat de l’écran ?
Hello Nop je l'est pas, pourrais demander à la demoiselle à qui je l'avais acheter mais pas dans l'immédiat. Avec l'etui quick circles et coque noir seulement Écran niquel
Photos possible ? Vraiment aucune micro rayures ? Je te fais une tite propoale a 160in
Oui mais j'ai pas de pc la sous la mains faudra attendre demain.. Bah nan ou alors j'ai vraiment pas fais gaffe 170 in à la rigueur..
On coupe la poire en deux a 165in si il est nickel chrome en attendant les tofs. Tu accepterais un envoie avant paiement ?
Je te ferais sa demain alors. Après faut voir y avait peut être la mère d'un pote qui le voulais mais bon je sais pas Hum je sais pas , pourquoi donc ? Je suis pas un feed 0 ?
Non c'est pas faux mais je suis très frileux. J'oblige personne après. Mais je ne déçoit jamais aussi
J'en doutes pas Je vois sa demain pour les photos. Bonne nuit
Bon bah désoler mais la mère du poto va me le prendre.. Désoler xtr3mkill3r m'en veut pas
dazi Il n'y a aucun malentendu l'ami
Ajout d'un iPhone 6 ..
Mets des photos
Oui chef,
c'est toujours mieux. précise aussi la date d'achat pour la garantie
c'est fait
c'est bien mieux comme ca
pardi
Preneur à ton prix. Mp possible sur Paris/RP?
Je suis sud ouest
UP
Upi
Vu la rayure je peux te proposer un S5 neuf avec boites et accessoires ainsi que la facture en rmp sur paris ? petit rajout si nécessaire