| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Pause! |
Mamito Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 00:27:24 ![]() ![]() |
r3db Transactions (41) |
|
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Up au passage |
r3db Transactions (41) |
|
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Up et baisse |
neckito Transactions (33) | Yop, je veux bien des photos manofsteel |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Je vais les mettre sur le topic comme sa tous le monde en profite lol |
r3db Transactions (41) | je viens confirmer la reception du virement, affaire classée |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Up |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:37:21 ![]() ![]() |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Up dernière baisse 800 euros |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Photos ajoutées. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2013 à 23:44:55 ![]()
|
Mamito Transactions (21) |
--------------- |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
Mamito Transactions (21) | fake, c'est toshop ça --------------- |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
--------------- Mon feedback |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Je pense avoir mis assez de photos pour que tu vois que la machine est bien existante et qu'elle est parfaitement fonctionnelle. |
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | pas de sushi, le mien doit partir d'ici 10 jours, si toujours là, on fera affaire Message cité 1 fois Message édité par satisfaction2010 le 06-12-2013 à 23:54:29 --------------- FEED |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Merci les gars mais comme je l'ai dis la machine ne m'appartient pas, je la vends pour un ami, et pour lui hors de question que je l'envoi en premier.
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
--------------- FEED |
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | je veux dire que mon clevo est censé partir d'ici 10 jours, si ton pc est toujours disponible à ce moment là, on fera surement affaire --------------- FEED |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Ok pas de probleme dans ce cas. Je précise qu'il est vraiment comme neuf, qu'il y a tous de fournis |
Mamito Transactions (21) | le prix est vraiment bien, vivement qu'il passe à 700€ --------------- |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Lol il ne passera pas a 700€ je regrette d'avoir vendu mon samsung serie 7 gamer et mon M14x R2 a des prix.... donc voila et celui la ne partira en dessous de 800 euros. il a été acheté 1200 euros il y a moins de 5 mois, et je le répète il ne m'appartiens pas, donc c'est pas moi qui décide du prix. Message édité par manofsteel le 07-12-2013 à 00:01:38 |
Mamito Transactions (21) | 790€ ça passe pas ? --------------- |
cmanu03 Transactions (465) | Nan... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Mamito Transactions (21) | ou pas --------------- |
cmanu03 Transactions (465) | Grave --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-12-2013 à 00:15:36 ![]()
|
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Merci |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Up |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | En pause! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lian Li D600 - Q37 | Alim 1000w | Z370 + 8086K | Watercooling | [Vendu] portable dv6 i7 |
| [VDS] Boitier Silverstone Raven RV01 > 80€ Out ! | [VDS] un disque western digital 1T |
| [VENDU] Enceintes colonnes KEF Q700 comme neuves | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] Pause! | |