|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] MacBook Air 13" 2,1 |
station Serial ClickerTransactions (37) | Salut à tous, mise en vente ou échange mon MBA late 2008
Message édité par station le 11-04-2012 à 17:58:12 --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 21:05:04 |
manue75 Transactions (163) | Voici la côte Mac2 sell :
--------------- FeedBack de Manue |
nicooooo Transactions (70) | Hello, en même temps c est paradoxal au il n y ait aucune différence de prix entre un MBA late 2008 et un MBA late 2010 qui ont les mêmes caractéristiques CPU et RAM... Message édité par nicooooo le 10-04-2012 à 23:15:54 |
station Serial ClickerTransactions (37) | Salut et merci,
Message édité par station le 11-04-2012 à 09:23:56 --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (37) |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Salut, tu es sur pour le clavier rétro éclairé ? il n'est normalement parut qu'à partir des version 2011 .. Tu tiens combien en autonomie ? la batterie n'est pas changeable c'est ça ?
Message édité par synoyx le 11-04-2012 à 18:30:04 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
station Serial ClickerTransactions (37) | Salut,
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Oui en dessous de la cote mais vu l'état de la batterie ... ( j'avais jamais vu autant de cycle ) --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
nicooooo Transactions (70) |
nicooooo Transactions (70) | En meme temps elle sont données pour 1000 cycles je crois... |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 19:32:35 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | je sais bien mais perte d'autonomie quand même --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
nicooooo Transactions (70) | Exact, je ne connais pas l autonomie sur la version 2008 mais sur le late 2010 meme config sauf CG, avec la batterie neuve (30 cycles) je pouvais tenir 7h |
station Serial ClickerTransactions (37) | bon je vais mesurer en vrai hein, j'ai répondu au hasard je ne sais pas exactement, je n'épuise jamais les batteries de mes engins...
synoyx Codeur fouTransactions (27) | ok, mais je reste sur ma propal à 600in dans tous les cas ( y'en a pour un peu moins de 15 euros en colissimo r4 me semble ) --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
nicooooo Transactions (70) | Je veux pas jouer les entremetteurs mais jpense que c'est une bonne propale |
station Serial ClickerTransactions (37) | Propale notée mais je fais traîner un peu et je vais devoir convaincre mon épouse que c'est un bon compromis --------------- Tu sais pas cliquer ? |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Ah .. par contre moi j'ai vraiment besoin d'un ordi rapidement et j'hésite entre ton air et un asus 15" mais neuf et moins cher. Tu pense avoir une réponse d'ici quand ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
station Serial ClickerTransactions (37) | Arf j'aime pas me presser, tu n'as plus l'UX de ta signature ? je sais pas d'ici à ce WE ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Nan faut que je le vire vendu le WE dernier. D'ici ce WE ça va faire long, surtout que je te demande pas une grosse baisse ^^'
Message édité par synoyx le 11-04-2012 à 20:42:25 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
station Serial ClickerTransactions (37) | Bon je te dis quoi demain --------------- Tu sais pas cliquer ? |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Ok merci ! je vais patienter alors sur mon petit 10" :x --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
nicooooo Transactions (70) | Partagez les fdp les mecs |
station Serial ClickerTransactions (37) | Up, j'ai plus eu trop le temps de suivre... --------------- Tu sais pas cliquer ? |
littleidiot Transactions (25) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) |
|
station Serial ClickerTransactions (37) | tout a fait Lawyer ; je connais qu'un tout petit peu la theorie de l'evolution des Macs et je raconte pas mal de c**neries (sens de l'humour inside ) mais le clavier de ma machine est bien retro hein Message édité par station le 15-04-2012 à 10:08:47 --------------- Tu sais pas cliquer ? |
littleidiot Transactions (25) | Ah Oki toutes les excuses je n'avais pas remarqué que c'était un 2008 et non un 2010. Donc oui le 2008 à bien le clavier retroeclairé. Mais il est un peu plus lourd il me semble.
|
station Serial ClickerTransactions (37) | 590 eu. fdpin --------------- Tu sais pas cliquer ? |
ben2510 Transactions (11) |
station Serial ClickerTransactions (37) | Ah ouais ça pourrait le faire ça, je vais regarder comment tout démonter --------------- Tu sais pas cliquer ? |
ben2510 Transactions (11) |
|
giton51 Transactions (157) |
axel83670 Transactions (0) | Bonjour je suis très intéresser je recherche un macbook et je possède un ipad3 ( nouvel ipad ) en état neuf aucune marque d'usure ni rayure ni pixel mort , j'ai également la facture et la boite d'origine je laisse mon numéro en ésperant que tu le possède encore . 06.03.05.43.21 merci je prefere communiquer par sms et je peut t'envoyer des photos si tu est intéresser. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] MacBook Air 13" | CLOS |
[VDS] MacBook Air i5 128Go, 4Go PARIS | [VENDU] Dell E4200 garanti -> 290€ |
[ACH] Macbook Air 13" avec Proc I5 | [A FERMER] MacBook Pro ou Macbook Air |
[TROUVE] MAcBook Air 11" encore sous garantie | [VDS] MBA 13"/ MBP 13" Good price ! |
[VDS] Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] MacBook Air 13" 2,1 |