|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] M17X R2 avec PB |
ilthiriel Transactions (44) | Bonjour,alors voila,j'explique la petite histoire Prix : 550out Voila,merci à vous,et si l'annonce n'est pas conforme aux regles,qu'un modérateur me le dise et je la retirerai. Message édité par ilthiriel le 15-01-2013 à 22:24:39 |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 13:08:30 |
ilthiriel Transactions (44) | Un modo peut me confirmer la "légalité" de mon annonce?
|
Couronne Transactions (19) | Je te déconseille de faire cela, j'avais eu un échange, et ils m'ont repris mon ancienne machine uniquement 5 mois après le changement.
|
ilthiriel Transactions (44) | Meme apres 8 mois?N'y a t-il pas une loi qui permettrait de justifier cela? Message édité par ilthiriel le 14-01-2013 à 14:25:56 |
Couronne Transactions (19) | Sûrement mais vus le nombre de Pc concerner, il leur faudra sûrement un certain temps pour s'en rendre compte.
|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Depuis le temps que vfqs en cherche un |
ilthiriel Transactions (44) | C'est sur,si sa peut interessé quelqu'un,j'attends l'avis d'un modo Message édité par ilthiriel le 14-01-2013 à 18:16:27 |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Comment tu as fait pour trouver la panne? |
jaeger_zero Transactions (30) | Ben... D'après les termes du contrat de garantie (dont tu as pleinement jouis de tes droits en ayant eu un echange standard) qui te lie à Dell, le matériel défectueux échangé redevient propriété de Dell, même si non récupéré depuis 2, 6 voire 10 mois ou plus. Néanmoins, tu peux toujours "légaliser" cette vente en appelant Dell pour leur "racheter" ton M17x (200-500€ je pense). Message édité par jaeger_zero le 14-01-2013 à 18:48:41 |
ilthiriel Transactions (44) | Mercu pour cette info
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 19:22:13 |
jaeger_zero Transactions (30) | Aucune idée, ce n'est pas précisé dans les petites lignes du contrat de Garantie Dell .
|
ilthiriel Transactions (44) | Merci aussi
|
ilthiriel Transactions (44) | Up ! Modo,c'est ok ou non ? |
ilthiriel Transactions (44) | Si pas d'avis de modo je pense que tout est ok |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello un imac 27 mid 2011 avec roro de ta part ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ilthiriel Transactions (44) | Combien de roro? |
Leop Transactions (207) | 'Tain il donne envie en MP chez toi. |
ilthiriel Transactions (44) | Allez viiiiiens,il est pas chere et nickel chrome,avec la boite,et la casquette
|
Leop Transactions (207) | Et si le vilain livreur de Dell passe ? |
ilthiriel Transactions (44) | Comme dit plus haut,il est passé dans les pertes et profits de 2012 à mon humble avis,et il ne reste plus que 4 mois avant qu'il ne m'appartienne officiellement. Message cité 1 fois Message édité par ilthiriel le 15-01-2013 à 13:09:37 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | 450€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ilthiriel Transactions (44) | Outch,j'ai pas cette somme désolé,bien que l'offre soit tentante |
T1bz Transactions (4) | je te contacte par MP ça m’intéresse
|
ilthiriel Transactions (44) | Plusieurs personnes sont interessés,vfqs est le premier,mais il est évident que je prefere le mp avec leop,un voisin proche,j'attends donc sa réponse et je vous tiens au courant. |
Leop Transactions (207) |
|
ilthiriel Transactions (44) | Un macbook ou un autre portable,plus petit,tu as sa en stock?(rien d'aussi gamer biensur) Message édité par ilthiriel le 15-01-2013 à 16:04:05 |
Leop Transactions (207) | Non j'ai que:
|
ilthiriel Transactions (44) | Ahh ben a part la nexus 7 il n'y a rien qui me botte,désolé |
Leop Transactions (207) | T'es de où déjà ? MP si tu veux. |
ilthiriel Transactions (44) | Je suis de Besançon |
Leop Transactions (207) | Roohhh... Encore plus tentant. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Topic du DOUBS spotted --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Ah oui un nouveau ! Youhou ! On est pluys solo Julian ! |
djezahir Transactions (41) | salut |
ilthiriel Transactions (44) | Aller leop,craque
|
djezahir Transactions (41) | c'est un asus x93 |
ilthiriel Transactions (44) | Beaucoup trop gros,je souhaite repasser sur un mac 13 ou 15,mais merci de la propal |
ilthiriel Transactions (44) | Tu le veux vraiment apparement?
|
ilthiriel Transactions (44) | Et comme ventilateur aussi
|
Leop Transactions (207) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |