|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Alienware 13 R2 |
---|
diabolix95 Transactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 15:21:07 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Et sa coûte combien ce genre de machine? Car je sais pas du tout. |
diabolix95 Transactions (26) | Je l'ai payer 880E en octobre. Avec un chargeur capricieux, mais batterie neuves.
Message édité par diabolix95 le 24-05-2017 à 15:37:10 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Ce qui me bloque c'est que je souhaiterais jouer un peut et même sous Windows pas sur que la 330m serais capable de faire tourner SF5 a 60fps. Car j'ai quand même besoin de faire tourner ce jeux j'en fais des compète entraînement tournoi. |
diabolix95 Transactions (26) | J'ai longtemps utilisé un DualBoot dessus, je lui avait mis Windows 7.
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Malheureusement si avec une gtx765m j'étais en moyen à 40/50 fps ce qui provoque des lags surtout en on line |
diabolix95 Transactions (26) | Ah effectivement, ca va être dur alors ^^
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Quand tu dis brader tu entends quoi par la ^^ |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | up |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hello,
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 17:07:17 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | oui ips |
tokibaya Transactions (115) | Potentiellement intéressé... À réception, c est possible ? Je règle tes débiteur directement ? Message édité par tokibaya le 01-06-2017 à 22:53:41 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Merci à toi mais je préfère ne pas envoyer en premier certe j'ai eu des soucis mais mes dernière transaction don un aorus a 1100€ et un Alienware 14 a 700€ j'ai été payer avant et les machines on été livré je suis libre toute la semaine prochaine pour l'envoi Pour les vendeurs je préfère m'en occuper sait on jamais Si non bonne recherche Ps : Paypal ou virement. Message cité 1 fois Message édité par dark_emoticon le 01-06-2017 à 23:02:38 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | up |
karastras Transactions (60) |
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 917_15.htm J'étais à deux doigt de te faire une propale mais vu ce que je viens de lire sur toi et que tu n’envoies pas avant paiement je m'abstiendrai d'en faire une Message édité par karastras le 02-06-2017 à 13:33:17 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
caldason Transactions (29) | en même temps qui irai envoyer de l'argent à un escroc notoire. Surtout que le mec qui a fait la propal a un Fred plus important.
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Pas de problème et j'assume totalement le fait que tu n'ai pas confiance. Bonne recherche, et dans le premier post il est bien stipulé que je préfère le mp à l'envoi. Message édité par dark_emoticon le 02-06-2017 à 13:55:39 |
Shadoux Transactions (28) | Pourquoi un échange si ton but est de rembourser des gens ? |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | J'avais pas fait attention c'etait l'annonce du HP je modifie merci pour ta remarque. |
krully37 Transactions (47) |
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
nosens Transactions (39) | C'est clair que je ne comprends pas la modération sur ce coup la, tu as encore des affaires en cours à régler avec tes débiteurs, la moindre des choses serait de mettre cette annonce en standby, ou d'accepter la proposition d'un des membre de régler tes dettes à ta place ce que tu refuses aussi... Bref je ne comprends pas tout et toutefois bonne vente si cela permet aux autres "victimes" de retrouver leurs argent. --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
|
Popeye45 Transactions (31) | Mais oui on y croit tous
|
dialimalak Transactions (65) | le père noél est descendu du ciel pour moi aujourdhui, merci dark |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Tu le défends bec et ongles partout dialimalak.
|
krully37 Transactions (47) | Non mais autant je veux bien qu'on pardonne, autant faut pas non plus l'encenser quoi. Le mec a arnaqué, c'est le mot, et maintenant il rembourse parce que sinon c'est la plainte collective et le tribunal. Donc certes, c'est une bonne chose qu'il rembourse, mais c'est pas non plus un geste en or de sa part. |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | C'est sur, mais je me suis engager a rembourser choses que j'ai faite, j'attends pas qu'on me pardonne car ce que j'ai fais n'est pas du tout correcte mais il y a des choses qui ont fait que... Aujourd'hui je peut les rembourser et je le fait. Alors je suis griller sur ma fiabilité et honnêteté mais je suis la et de bonne foie.
|
nosens Transactions (39) | Non mais autant je veux bien qu'on pardonne, autant faut pas non plus l'encenser quoi. Le mec a arnaqué, c'est le mot, et maintenant il rembourse parce que sinon c'est la plainte collective et le tribunal. Donc certes, c'est une bonne chose qu'il rembourse, mais c'est pas non plus un geste en or de sa part.
Message édité par nosens le 02-06-2017 à 16:15:06 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
dialimalak Transactions (65) |
|
krully37 Transactions (47) |
|
Sonny25 Transactions (62) | Je vois 2 points sombre sur la photo de l'écran en bas à droite...
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Non il est en parfait état. |
junta128 Transactions (36) | bonjour bonjour
--------------- "(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)" |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Salut,
|
junta128 Transactions (36) | c'est la version tactile? --------------- "(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)" |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Non pas de tactile, sur la version tactile l’écran est brillant, aucun intérêt pour jouer ^^
|
maxelo Transactions (88) | up Message édité par maxelo le 03-06-2017 à 17:16:04 |
junta128 Transactions (36) | la CG c,'est la version DDR3 ou DDR5? --------------- "(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)" |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Ddr5 4Go |
junta128 Transactions (36) | dernières questions et je prends ma décision.
--------------- "(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)" |
Publicité | Posté le |