Macbook Unibody White dernier modele. (S/N:W8941CD98PW => couverture garantie jusq. 6/11/2010 donc encore eligible à l'AppleCare.) Core2duo - 4Go Ram DDR3 - 9400m - 250Go de disq. dur. Snowleopard & iLife09 installés Etat nickel, aucun prob. Batterie: autonomie env. 6h00. Housse neoprene incluse Photos: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Prix: 700€ Raison de la vente: Nouveaux MacBookPro enfin sortis
Up
Date d'achat? Facture? Merci
achat datant d'il y a qq mois. plus de facture, déménagement powa lettre de cession possible sans prob. @+
up
Again
Photos ajoutées
En vente ailleurs
Quel proco ?
Core2Duo 2,26Ghz Ram: 4Go DDR3 1067Mhz
P7550 le proco
sympa le fond d'écran
boetnroll=> me souviens jamais de la ref. ncatard=> je trouve aussi
Tu es d'où ?
Encore du travail pour Super-Upper
Est il encore sous garantie malgré l'absence de facture ?
Suis intéressé, si réponses aux différentes questions postées plus haut...
"Il y a quelques mois"... de quand date l'achat, où a-t-il été acheté et par qui? Merci de préciser.
juju32=> Sud du pays - Sete 34200 LeatherFace=> Yep (aux deux questions) compans=> junior=> je l'ai acheté sur ce forum, 760in à Dcmaxxx (Voir ICI il y a un mois. )
Retire le "white" de l'annonce, ça désigne pas le même modèle
Chez apple tout se fait par le numéro de série ... Tu peut nous le communiquer d'ailleur?merci
raph0ux=> Si je veux adrient=> je suis au taf, je peux faire ça ce soir. LeatherFace=>
Chez apple tout se fait par le numéro de série ... Tu peux nous le communiquer d'ailleurs? merci
Comme chez DELL alors