Barrette "neuve" ouverte juste pour faire un memtest pour éviter les soucis. Lot de 2x2Go Reference : KTL-TP1066/2Go LENOVO P/B : 43R1988 Info : http://www.thinkpad-parts.com/43R1988-Thinkpad.html Compatible pour X200 X201 T400 .... Prix : 30e out Mis en vente sur d'autre support
up
up propalez !
J'aurai tendance à partir sur du 100e! Mais je fais un effort à 120e pour la ram!;o) sur Paris
lol
preneur du x61s a 130e vu l'état de fatigue de la batterie
+1 y'en a qui doutent de rien qd mm ...
Drapal
baisse de prix !
Bonjour, envoi possible ?Quelle serait l'autonomie avec une batterie 9cellules neuve ?
Merci
hello, envoi possible il faut compter 13e en colissimo recommandé avec assurance, avec une batterie 9cell neuve il faut compter 7h d'autonomie
On ce rapproche de mon budget
Bonjour, y a t'il une prise ethernet sur le portable ?
Bonjour,y a t'il une prise ethernet sur le portable ?
Bien sur ainsi que le wifi
Fréquence d'utilisation?* Autonomie avec wifi et surf? juste un divx qui tourne? Bureautique? Le pq de sa vente? Facture? Etat du clavier?
La luminosité est bonne?
Moi 160 in je prends .....
Aller on coupe la poire en 2 et a 165e in on fait affaire, j'aurais presque 15e de port de mon coté en recommandé
Mp
Transaction en cours Virement effectue
Up mise en vente de 2x2Go LENOVO
Un peu cher à mon sens... en moyenne on se situe plus à 10€ / 2Go ...à la limite encore 30 euros in pour les deux. Tout en précisant que ce n'est pas l'intérêt qui me meut
Tu as raison, 30e pour ce lot de barrettes me parait plus raisonnable. Meme sur sur Ebay on est plutot vers les 24e pour 2Go pour des 43R1988
up!