| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Clevo p150em |
vundaboy Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 23:00:43 ![]() ![]() |
Krully37 Transactions (50) | Ce prix ! |
l'impartial Transactions (71) | Très intéressé, possible de te le réserver jusqu'à demain midi ? |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) | Date d'arrivée sur le forum : 31/10/2013
--------------- [ Feedback ] |
vundaboy Transactions (0) | Ouais pas de problème pour le réserver ! Tu es vers Paris ? |
vundaboy Transactions (0) | Ah ouai désolé je me suis inscrit qu'aujourd'hui, je fréquente que le forum sans poster, mais bon voilà... Après on peut s'échanger nos coordonnées pour la "sécurité" ! |
l'impartial Transactions (71) | Je ne suis pas de Paris. |
vundaboy Transactions (0) | Ok donc envoie par colis je suppose ? |
l'impartial Transactions (71) | Ce serait l'idée, en fait c'est pour un ami. Message édité par l'impartial le 01-11-2013 à 00:10:08 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | salut, l'impartial à fait la résa pour moi, je l'en remercie grandement au passage.
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 00:06:12 ![]() ![]() |
l'impartial Transactions (71) | Ha bein enfin il est la lui, je te laisse la main Message édité par l'impartial le 01-11-2013 à 00:10:39 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) |
l'impartial Transactions (71) | Par exemple. |
vundaboy Transactions (0) |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Merci, pas grave pour les photos qui ne sont pas en 20méga pixels ^^
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | tu devrais marquer combien de temps de garantie il y a des fois 1 an et des fois 2 ans --------------- Mon feedback |
vundaboy Transactions (0) | J'ai déjà pas mal baissé le prix de l'ordinateur (sur d'autres site à la base il était à 1000 puis 950 puis 800 maintenant 750) ! Donc faut que j'y réfléchisse ! |
vundaboy Transactions (0) | J'ai vérifié il est garantie 2 ans (jusqu'à janvier 2015) ! ^^ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | franchement c'est un très bon prix, loin des 1000€ +- pour ce genre de config. --------------- Mon feedback |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | il ne faut pas que je craque car je n'ai plus de pc portable dès demain --------------- Mon feedback |
vundaboy Transactions (0) | Et pourquoi pas ? ^^ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | parce qu'il va partir avant demain. demain matin je fais ma transaction pour mon msi gt70. si c'est vendu je viendrais voir ici ou pas edit : je suis de rp et je connais très bien Montmorency ^^ Message édité par mayhem52 le 01-11-2013 à 16:32:23 --------------- Mon feedback |
vundaboy Transactions (0) | On sait jamais ça se trouve il sera pas vendu |
Krully37 Transactions (50) | A 750€ faut pas brader ! |
vundaboy Transactions (0) | Non j'ai plus le carton malheureusement ! |
vundaboy Transactions (0) | Après réflexion 750 out, si tu peux mettre 750€ tu peux mettre 20€ de plus pour les frais de ports je pense, non ? |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | ok pour 750 out. Go mp je doit te parler pour le mode de paiement. --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
vundaboy Transactions (0) | Check tes mp ^^ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
--------------- Mon feedback |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | La négo à était fixé à 750 out sur le topic alors je vois pas pourquoi tu t’enflamme ?! On s'arrange sur le mode de paiement par mp ! Et ça il me semble pas que j'ai besoin d'en parler sur le topic --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | celui qui s"enflamme ce n'est pas moi, ça pourrait être n'importe qui je mettrais la même chose --------------- Mon feedback |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Me semble que tout à été conclu sur le topic, après c'est un arrangement entre le vendeur et l'acheteur par MP. --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |