Ca ne me pose pas de probleme, j'ai Paypal aussi si cela peut faire accelerer les choses, et je peux prendre les frais a ma charge (comme c'est ta 1ere transaction sur le fofo)
Je prends le 940XM a 115FDP IN, apres qui de droit.
vous auriez pu attendre la réponse du premier à avoir propal...
Surtout que tu prend pas à son prix mais au prix que le vendeur a proposé en contre prpale
salut éventuellement interresser par la 7970m. la carte est nu ? a t elle été Oc ? si oui bcp ? a t elle fonctionner longtemps dans ton r2 ? pour la forme je demande qd meme compatible dans un r3 a 99% sur mais je redemande qd meme ^^ . et ton dernier prix serait de cb moi je t en offre 300in merci a ++
ok pas xplate non plus je suppose .je prend note de ta proposition et ne peux l accepter pour la moment, pas de garantie sur un produit qui peut me claquer entre les doitgs a 300eu l objets faut prendre un peu de precaution . en tout les cas merci pour le temps passer .
Ha tu as le xplate avec ? interressant a savoir tu la acheter avec ? je te pose quelques question je souhaite upgrade mon r3 donc je prend un max d info ^^ merci par avance
oui sur nbr si je dit pas de betise y a le tuto je suis pas mal tenter en fait ^^. et le rad ainsi que le xplate je peux le recup sur ma 6990 acheter des pad de la pate thermique de l huile de coude , et c'est partie
oui si vendu avec. certaine carte ne le sont pas . et sont vendu nu . faut que je voie sur eBay et upgrademonkey , je v attendre encore un peu les prix vont encore chuter les derniere series de gpu arrivent donc wait and see ^^