|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus X5BVN |
---|
druidofsystem Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 21:40:43 |
druidofsystem Transactions (2) | up |
druidofsystem Transactions (2) | up. Echange possible contre apn de qualitay, enceintes hifi (biblio ou colonnes) ou tablettes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-09-2011 à 23:12:10 factures non trafiquées ? Pkoi tu vends ? Mode de paiement bizarre (messages prives echangés). Ca pue l'arnaque ton truc dsl et tes reponses bizarres vont pas rassurer la communaute. Après à toi de voir mais inutile de me menacer en MP je vais devoir signaler ton arnaque aux modo. |
druidofsystem Transactions (2) | Bonjour, Je crois que tu t'es trompé de topic, je n'ai pas échangé de MP avec toi donc il n'y a pas pu avoir de réponses. Et un bescherelle te serait très utile mon ptit gars. Bonne journée Message édité par druidofsystem le 05-09-2011 à 09:08:21 |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 11:13:19 |
jmb74 MiaouTransactions (170) | Hello, je te propose un échange contre un PC au format tour :
--------------- old feedback |
druidofsystem Transactions (2) | Je possède déjà un mac mini... Désolé |
jmb74 MiaouTransactions (170) |
druidofsystem Transactions (2) | Pour les intéréssés, la tablette TouchPad fonctionne avec Cyanogen mod , j'ai pu l'essayer cette aprem et pour le moment aucun problème.
|
hays Transactions (60) | Contre la tablette, du matos informatique (avec des euros en plus bien entendu )? edit: j'avais pas vu que tu tournais sur Mac Message édité par hays le 13-10-2011 à 20:59:35 --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
druidofsystem Transactions (2) |
jmb74 MiaouTransactions (170) | Ah ca, chacun ses besoins, chacun ses envies
Message édité par jmb74 le 14-10-2011 à 12:41:59 --------------- old feedback |
tetane22 Transactions (22) | Salut,
--------------- NEED A MEDIC !!! |
druidofsystem Transactions (2) |
|
Glork Transactions (281) | Hello, |
ilthiriel Transactions (44) | A tout hasard,la tablette + 650 euros contre un pc portable gamer haut de gamme + nombreux accesoires?
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | eventuellement, je peu te proposer le DELL de cette annonce contre la touchpad :
|
druidofsystem Transactions (2) | j'ai déjà un pc portable a vendre... |
Glork Transactions (281) | Pas de magnifique kit COrsair, au son d'enfer? |
druidofsystem Transactions (2) | @jmb74: je cherches un reflex d'occasion et je viens d'en trouver un donc non merci, pas d'apn .
|
jmb74 MiaouTransactions (170) | En gros tu as déjà tout ce qu'il te faut, me demande bien ce qui pourrait t'intéresser que tu n'as pas --------------- old feedback |
druidofsystem Transactions (2) | Roooh jmb74, doit bien y avoir des choses inutiles donc indispensables pour tout geek qui se respecte . P.S: je cherche un deuxième caisson de basse Focal Cub 2 Blanc!! Si quelqu'un à ça je prends Message édité par druidofsystem le 18-10-2011 à 11:45:00 |
druidofsystem Transactions (2) | Je recherche des enceintes de monitoring et une carte son ou dac. S'il y a des interessés |
jmb74 MiaouTransactions (170) | C'est quand même vachement spécifique ce que tu recherches, on ne va pas se bousculer en propales ici --------------- old feedback |
Glork Transactions (281) | Ah, ouais, j'ai bien un DAC Audinst, mais lui je le garde, j'en ai trop besoin. En Carte son, j'ai bien une XIFi externe qui marche très bien, mais qui ne côte pas gd chose. Bref, rien qui ne t'interesse, si tu passes en mode vente... |
druidofsystem Transactions (2) | Pour le moment je cherche de l'echange mais si je la vends, ca sera en premier à jmb74 qui etait là le premier (je fonctionne pas par ordre d'arrivée) |
Glork Transactions (281) | Si JMb74 ne le prends pas, (hein, Jmb74, tu la prends pas?? hein dis moi que tu la prends pas...T'es déjà un Ipad)...Moi j'ai mm pas un téléphone portable!! Je suis preneur aussi. |
Katentu Transactions (13) | Je t'échange ton portable contre des alesis monitor one mk2 + un preampli joemeeq three q, compresseur, egaliser alim phantom, très bon son chaud pour les 2 pour les connaisseurs. http://fr.audiofanzine.com/enceint [...] MkII/avis/ http://fr.audiofanzine.com/preampl [...] 69899.html J'ai aussi un micro statique a lampe très bien aussi: http://fr.audiofanzine.com/microph [...] 2000/avis/ |
Glork Transactions (281) | re, |
Publicité | Posté le |