|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FIN] |
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Bonjour à toutes et à tous Message édité par mr99 le 29-12-2017 à 09:42:37 |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 17:04:25 |
Arobase71 Transactions (8) | Bonjour,
--------------- M-Cl@ire |
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Bonsoir,
|
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | [MàJ] Je ne peux malheureusement pas ajouter de photo ce soir - manque de temps - Je ferais cela demain en rentrant du travail !
|
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Bonsoir,
Message édité par mr99 le 01-12-2017 à 10:07:28 --------------- Si tu ne me vois pas, c'est que je suis derrière toi. |
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Up et un Twix --------------- Si tu ne me vois pas, c'est que je suis derrière toi. |
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Up du soir bonsoir --------------- Si tu ne me vois pas, c'est que je suis derrière toi. |
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Up du midi, bon appétit --------------- Si tu ne me vois pas, c'est que je suis derrière toi. |
feiho Transactions (118) | je pense que tu devrais passer par la case estimation l'ami , il était vendu à ce prix en occase il y a... 3 ans...https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/pc-portables/vends-attente-payement-sujet_628777_1.htm --------------- mon topic de vente |
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Hello,
--------------- Si tu ne me vois pas, c'est que je suis derrière toi. |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 12:16:46 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) |
feiho Transactions (118) | "le prix est juste dérisoire par rapport à ce que c'est".
--------------- mon topic de vente |
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Alors celui-ci ne sera pas vendu ici.
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Up de matin --------------- Si tu ne me vois pas, c'est que je suis derrière toi. |
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Up du soir, bonsoir --------------- Si tu ne me vois pas, c'est que je suis derrière toi. |
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Up --------------- Si tu ne me vois pas, c'est que je suis derrière toi. |
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Up --------------- Si tu ne me vois pas, c'est que je suis derrière toi. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Merci ManfOo
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Up de midi --------------- Si tu ne me vois pas, c'est que je suis derrière toi. |
rasko11 Transactions (40) | UP pour un bon ptit portable gamer!! Si je n'avais pas deja acheter le cadeau de mon fils je le lui aurais bien pris !! Pour jouer à des petits jeux ça l'aurais fait !!! |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (6) | bonsoir j’attends une réponse mais bon bref je suis intéressé a ton prix je te fait signe dés que je peux |
neytox Transactions (5) | Hello !
|
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Bonsoir messieurs,
ashkandie Transactions (154) |
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (6) |
neytox Transactions (5) | i5 série ? 3210M
|
|
ashkandie Transactions (154) | Pas de soucis, si tu peux faire un 3D mark FireStrike ce serait top |
ashkandie Transactions (154) | Merci pour les tests
|
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Il n'est pas partie.. la personne m'a juste dit "finalement, je n'ai pas les fonds. Est-ce qu'un échange contre un Samsung Galaxy S8+ vous intéresse" ... tu vois le topo
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Up du soir bonsoir --------------- Si tu ne me vois pas, c'est que je suis derrière toi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |