|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Aorus X3 Plus V7 |
skylam Transactions (19) | * Marque /Modèle : Aorus X3 Plus v7
Message cité 1 fois Message édité par skylam le 13-01-2018 à 10:58:41 |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2018 à 18:15:03 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (56) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
skylam Transactions (19) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (56) | Superbe PC cet aorus, mon préféré chez les petits avec le blade. Le chassis du blade est fabuleux ainsi que le clavier, mais pouvoir changer sa RAM non soudée sur l'aorus c'est pas un luxe l'air de rien --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bardemeteore Transactions (53) | Ton Xiaomi pourrait éventuellement m’intéresser en fonction du tarif et date d'achat ! --------------- Topic Achats/Ventes |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bardemeteore Transactions (53) |
|
bardemeteore Transactions (53) |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2018 à 14:34:47 ![]() ![]() |
tokibaya Transactions (115) |
|
tokibaya Transactions (115) | Ok
|
skylam Transactions (19) | Je vais essayer de regarder
|
tokibaya Transactions (115) | Ok 1350in ? |
skylam Transactions (19) | Ok continuons en mp |
vincent0047 Transactions (30) | Salut ! C'est quelle version le notebook pro de chez xiaomi que tu vends ?
|
skalli07 Transactions (255) |
|
|
|
skylam Transactions (19) | up toujours dispo du coup |
ashura31 Transactions (74) | Yo,
|
skylam Transactions (19) | salut oui j'en fais ce soir ou demain et je les posts |
skylam Transactions (19) | en fait j'en avais déjà j'ai juste oublié de les poster |
ashura31 Transactions (74) | Sur la 3eme photos, c'est le flash qui fait cette tâche grise ou c'est de l'usure ? |
|
ashura31 Transactions (74) | Celle au bout du capot oui Édit : du coup ça l'intéresse, je te mp pour la suite. Message édité par ashura31 le 13-01-2018 à 15:35:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |