Reprise du message précédent :Le Clevo est entre les mains de la personne qui a bien voulu aller le récupérer pour moi.
Amen
Halo loua
propal à 650 + le souris et si te gentil il y'aura un mars avec
Deux mars ! Je réfléchis, ça me fait chier de le descendre autant franchement. ^^'
tu perds pas avec moi je te récompenserai
ta tout compris
Le petit WE cuir moustache se profil bien ?
Insupportables ! Pas pour le moment je pense.
A tout hasard Krull, 350 boules + mon AW ça te tente ? (Et puis tu connait l'adresse maintenant )
Ah ça je la connais bien l'adresse ! Laisse moi un petit moment faut que je réfléchisse...
Ça roule
Putain j'avais pas saisi toute la tendancieuse de ma phrase, et c'est tellement gay après réflexion !
T'es baigné dedans mon cher !
C'est pas grave on est pas des bêtes non plus
Du macro, noir.
Bande de degueulasses !
Donne le moi ce m14x , tu vois bien qu'il te sert a rien la
Yop ! Si je pourais avoir une photo du "poc" ou "décalage de 1mm" sa serait top! Garantie ? il contient quoi comme accesoires ? sacoche ou souris etc...?
Maddlight du calme mon chou... Désolé Tachi j'ai besoin de $$$ là ! Voilà la photo : http://img268.imageshack.us/img268/12/gsu1.jpg Garantie Décembre 2013, pas de souris rien de fourni de base, il y a la pochette alienware qui le protège légèrement.
No problem, c'est la même chose pour moi.. Puis il devrait pas faire de vieux os ici l'bouzin
Ok merci.
Je pense pas, on verra bien, après je suis pas pressé, j'ai bien un pote qui finira par craquer.
Up
Echange possible contre Xperia Z/GS4 + €€€
Calme toi !
Yop ! Toujours en vente ce petit ?
Yes !
J'aurai ptêtre prochainement une propal à te faire de la part d'un pote. A tout hasard tu accepterais en 3x ? Edit: question bête la CG est bien en GDDR5 ?