| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][92] Rien pour le moment |
|---|---|
dialimalak Transactions (67) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 12:31:07 ![]() ![]() |
Agent Smith Transactions (116) | Litige sur le dernier envoi (X280)
Message cité 1 fois Message édité par Agent Smith le 18-01-2024 à 11:47:48 --------------- Old FeedBack |
dialimalak Transactions (67) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-01-2024 à 20:18:30 ![]() Je regarde tout ça chez moi je suis sur téléphone |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Quoi qu'il en soit c'est un portable a 160 balles.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2024 à 02:04:46 ![]()
|
Agent Smith Transactions (116) | Salut Jumorolo,
--------------- Old FeedBack |
dialimalak Transactions (67) | Ma conclusion : Dialimalak est réglo dans la très grande majorité des cas, mais parfois il dérape un peu, comme il l'a fait en 2016 (voir l'avis négatif). Il a parfaitement l'aptitude à transférer un ssd d'un portable vers un autre identique, ou carrément de changer complètement la plasturgie d'un portable, et je pense que c'est une de ses manips qu'il a du faire.
|
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (37) | j'ai déjà acheté auprès d'Agent Smith, j'ai été très surpris quand j'ai vu le pc, il était dans un état impeccable, et m'avait donné une sacoche en plus. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Agent Smith Transactions (116) | La proposition de te rembourser a été faite AVANT que tu m'envoies tes photos.
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 14:48:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2024 à 15:03:46 ![]() oui j'aurais aussi voulu qu'on ai une photo du dos pour avoir le serial avant envoi... |
Agent Smith Transactions (116) | En tout cas ce qui est sur c'est qu'à l'avenir je regarderai de plus près les avis, et pas que la dernière page. --------------- Old FeedBack |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2024 à 15:20:44 ![]() il y a un mp groupé pour régler le souci, pas la peine de continuer ici jusqu’à l'acte final. |
dialimalak Transactions (67) |
|
Agent Smith Transactions (116) | J'ai répondu dans le mp groupé : AUCUNE erreur d'envoi.
Agent Smith Transactions (116) |
Raichulolz Transactions (22) | Salut,
|
Raichulolz Transactions (22) | Le X280 a été reçu en parfait état comme décrit dans l'annonce. Merci encore. |
Lgb94nb Transactions (28) | Drap |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Salut !
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Agent Smith Transactions (116) | Salut Tamiya,
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Je prends à ton prix --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Tit loup Transactions (40) | Hello ! je suis très intéressé par ton Lénovo X280. Je suis en IDF et serait il possible une offre à 150 en main propre ? --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Agent Smith Transactions (116) | Salut Tit loup,
Tit loup Transactions (40) | ok pour 160 ! Suite en MP si tu veux bien pour les détails de la transaction. --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nha_em 0Transactions (2) | Je prends à ton prix. |
Message édité par Agent Smith le 01-06-2024 à 09:00:33 --------------- Old FeedBack |
miri75 Transactions (75) | Intéressé ! Je te mp. |
Agent Smith Transactions (116) | Avant le mp, merci de préciser ici lequel t'intéresses et à quel prix, c'est la règle sur ce forum Message édité par Agent Smith le 01-06-2024 à 18:21:14 --------------- Old FeedBack |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (21) | hello
|
Agent Smith Transactions (116) | Salut Alaingui,
Message édité par Agent Smith le 16-06-2024 à 15:28:57 --------------- Old FeedBack |
bogey Transactions (36) | Salut, si le x280 est toujours dispo, je suis preneur en MR avec envoie en Belgique avec la différence pour la livraison en + avec assurance |
Agent Smith Transactions (116) | Salut Bogey,
bogey Transactions (36) | je te mp, on se mets un rappel. j'ai déjà un x270 acheté à Dino et je me dis un x280 serait pas mal pour compléter |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
necrophyle Transactions (25) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |