|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sony VAIO X : 11,6" - 0,7 Kg ! (Dernière chance.) |
aurelientotoro Transactions (2) | (Edit 19/12/13) Plus que 48 heures pour faire l'acquisition de cette superbe machine ! Après, ce sera trop tard.
Message édité par aurelientotoro le 19-12-2013 à 10:05:31 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 15:45:51 |
aurelientotoro Transactions (2) | J'oubliais : fourni avec sa magnifique pochette en cuir Sony d'origine ! |
kazord44 Transactions (14) | dommage pour le MP paris, je cherchais un portable léger pour ma copine |
aurelientotoro Transactions (2) | Sincèrement désolé... Mais je repars pour 4 à 5 mois à l'étranger mardi soir et préfère pouvoir boucler la transaction en main propre. |
ap75 Transactions (76) |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
aurelientotoro Transactions (2) |
jeanluc_maireta Transactions (0) | Bonjour,
|
ap75 Transactions (76) |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
aurelientotoro Transactions (2) | Up ! |
aurelientotoro Transactions (2) |
Message édité par aurelientotoro le 09-08-2012 à 12:18:12 |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 12:17:19 |
aurelientotoro Transactions (2) | MÀJ avec photos de la machine en vente et du clavier QWERTY. |
aurelientotoro Transactions (2) | Up pour cet ultra-ultra portable. |
aurelientotoro Transactions (2) | Up ! Dispo jusqu'à mardi seulement ! |
vrdsp0 Transactions (20) | up |
troble Transactions (53) | Echange contre un Lenovo X200 ? Message édité par troble le 12-08-2012 à 10:32:02 |
aurelientotoro Transactions (2) | Remise en vente et baisse de prix. Machine non utilisée, qui reste tristement dans sa house et sa boite d'origine.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-11-2013 à 22:27:34 Il a combien d'autonomie ? |
aurelientotoro Transactions (2) | Difficile pour moi de dire en utilisation réelle ; je ne m'en suis vraiment presque jamais servi depuis que je l'ai acheté l'année dernière... Dans mon souvenir, je dirais 3 à 4 heures. Message édité par aurelientotoro le 04-12-2013 à 09:26:07 |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | Quel tristesse que tu ne vende qu'en mp ;( --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
aurelientotoro Transactions (2) | Pour vente à distance, on peut en discuter si tu le souhaites.
|
fever-primacy Transactions (6) | Salut,
|
aurelientotoro Transactions (2) | Hello,
|
fever-primacy Transactions (6) | Les specs que j'ai trouvé ne correspondent pas à ce que tu annonces. Tu confirmes que c'est avec le Z550 (et non le Z540 moins véloce) et pour le poids je trouve 0.765 kg et non 0,655 Kg mais c'est probablement le poids avec la batterie. (http://kakaku.com/item/K0000062430/spec/) |
aurelientotoro Transactions (2) | Je le sors, le charge et te dis tout cela. Avec le décalage horaire, cela risque d'être demain par contre, navré. |
aurelientotoro Transactions (2) | Navré pour la réponse tardive. Après vérification, tu as bien raison. Il s'agit d'un Z540. Au temps pour moi et merci pour ta remarque. |
aurelientotoro Transactions (2) | N'hésite pas à me dire si tu es toujours intéressé par la machine, évidemment. |
slider973 Transactions (0) | Il est toujours en vente ? |
aurelientotoro Transactions (2) | Toujours dispo, oui. |
fever-primacy Transactions (6) | @ aurelientotoro :
|
aurelientotoro Transactions (2) | Up ! Je rentre en France dimanche. Derniers jours pour faire l'acquisition de cette très belle machine (que je n'emporterai pas avec moi sinon). |
aurelientotoro Transactions (2) | Plus que 48 heures. Up ! |
jazzatoll Transactions (83) | Salut, je suis intéressé si possibilité d'une legere baisse de prix. Mp sur Paris parfait pour moi. |
maxtoshi Transactions (113) | Propal pour 290€ fdpin |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Encore en vente ? --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [Vendu] Iphone 4 noir 16Go débloqué |
[VDS] iPhone 3Gs 16go débloqué | [VENDU] Casque Sennheiser HD25-1 II Comme neuf |
[VDS] Boitier + GeForce 9800 + E7300 + ecran samsung syncmaster T200 | [ÉCHANGE ANNULEE] EEE Pad Transformer TF101 + clavier contre netbook |
[Vendu] iPad 2 / 3G / 64Go baisse de prix | [VENDU][MP La Défense] HTC HD7 80€ |
[VDS] Iphone 4 16go noir débloqué | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sony VAIO X : 11,6" - 0,7 Kg ! (Dernière chance.) |