Bienvenue sur mon topic,
La vente en main propre est possible sur Rodez (12), ou bien je peut me déplacer sur Toulouse ou Montpellier si nécessaire.
- Je me réserve le droit de vendre à qui je veut ( Mais le premier qui dit je prend à ton prix est prioritaire )
- Paiement par virement ou espèce ( Espèce uniquement si mp).
- Envoi des colis le samedi uniquement sauf exception après encaissement.
- N'hésitez pas à me dire si vous trouvez des prix sur-évalué !
Mon ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15754175
Je vend pour un ami qui n'a pas de compte HFR, un portable Sony Vaio Serie E ( modèle SVE1713I4E/B ).
Acheté chez Darty le 1er décembre 2013, garantie Darty jusqu'à Décembre 2014. Le PC n'a quasiment pas servi.
Configuration :
Ecran = 17,3''
Proc = Intel Core i7 3632QM 2,2 GHz
HDD = 1 To
RAM = 8 Go
GPU = AMD Radeon HD 7650M
+Lecteur Blu ray
OS Windows 8
Prix de vente = 600 FDPout Prix négociable.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ECHANGE :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Mon matos Airsoft ( M4A1 G&P, SR16/ M203, SPR, VSR10 Marui, RRV + BP ) contre du matos Info récent proposez et n'hésitez pas à me poser des questions.
Ventes à venir
-Rien pour le moment
Vendu
Spoiler :
- Pompe Laing 10w + top plexi - 2 * GTX 580 Gainward Phantom 1.5 Go.
|
Message édité par Kelevr@ le 02-07-2014 à 10:32:54