|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS UX331U - 8 GB RAM DDR4 / i5 8250U 4C 8T / SSD 256 Go |
MrInfinityFX SequencedTransactions (15) | Salit Salut
Message édité par MrInfinityFX le 28-11-2024 à 17:49:19 --------------- Sequenced. |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2024 à 02:37:15 ![]() ![]() |
MrInfinityFX SequencedTransactions (15) | up --------------- Sequenced. |
Jennifer Transactions (38) | je mets un drap si tu passes en mode vente |
MrInfinityFX SequencedTransactions (15) | Avec plaisir ^^ --------------- Sequenced. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
MrInfinityFX SequencedTransactions (15) |
--------------- Sequenced. |
srh Transactions (12) | Salut, ton 3520 (celui sans rayure écran) pourrait m'intéresser, mais il me faut plus de détails notamment sur l'état des divers ports, et notamment de celui de l'USB-C : jeu, soucis de connexion/deconnexion, etc.
|
Toperharley2 Transactions (15) |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2024 à 22:55:48 ![]() ![]() |
srh Transactions (12) |
|
Toperharley2 Transactions (15) | Je te remercie je passe mon tour pour celui dont l’écran est rayé. Je pensais etre prioritaire vu que je n’étais pas éventuellement intéressé comme srh dans son message mais preneur. Bonne vente à toi |
Robbb Transactions (14) | Salut je te prends le dernier malgré la rayure. La suite en MP --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
srh Transactions (12) | Grand merci MrInfinityFX, machine reçue impec. |
MrInfinityFX SequencedTransactions (15) | Up il me reste l'amoché --------------- Sequenced. |
MrInfinityFX SequencedTransactions (15) | Up baisse de prix --------------- Sequenced. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
MrInfinityFX SequencedTransactions (15) | Hello 150in? --------------- Sequenced. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | Désolé petit budget inside --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
MrInfinityFX SequencedTransactions (15) | J'ai un XPS un peu plus cabossé (une touche et une rayure + batterie pas ouf) https://www.leboncoin.fr/ad/ordinateurs/2887314532 --------------- Sequenced. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | Non désolé --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Salut,
--------------- ------------------------------------------ |
setsuko1 Transactions (38) |
setsuko1 Transactions (38) | Tite propale à 170€in via virement ou PayPal pour le 3510.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
MrInfinityFX SequencedTransactions (15) | Ok pour moi MP moi j'essaie de te répondre dans la journée --------------- Sequenced. |
MrInfinityFX SequencedTransactions (15) | Ajout du ASUS --------------- Sequenced. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [Achat] PC Portable 250€ 16 Go Ram - SSD |
[ACH] PC portable 15.6" intel 8eme Gen | [EST] PC Portable Msi Gamer |
[ACH] portable recent 16 17 pouces pas gamer | vendu |
[VDS] PC Portable Legion Pro 5 16" (R7-32GB-1TB-RTX 4070) | [VENDU] Dell Latitude 3500 I3 8145 8Go 256Go 15'6 FHD..190€in |
[VDS] PC portable Lenovo ThinkPad T14 Gen 2 (Intel I5) | [VDS] PC portable Dell Lattitude 7290 core i7, chargeur/housse |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASUS UX331U - 8 GB RAM DDR4 / i5 8250U 4C 8T / SSD 256 Go |