|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Ultraportable 12-14' + Modem/routeur |
VicZo Transactions (1) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:50:47 |
tingslayer Transactions (18) | Je pense avoir ce qu'il te faut
|
VicZo Transactions (1) | Désolé mais je ne suis pas tellement intéressé notamment car il n'est plus sous garantie et que le chipset graphique est peu performant ... Message édité par VicZo le 11-08-2009 à 16:45:09 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2009 à 16:49:40 30€
|
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par raydi le 11-08-2009 à 17:51:35 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
VicZo Transactions (1) | Alladin > un peu cher, je cherche autour de 20/25€ IN
|
tingslayer Transactions (18) | Tu veux une puce graphique pour ? jouer ?
|
swysen Transactions (617) |
VicZo Transactions (1) | tingslayer > non pas forcément pour jouer mais le GMA X3100 m'inspire pas tellement ^^
|
fahri93 Transactions (9) | J'ai un esprimo u9210 de la gamme pro de fujitsu siemens a te proposer
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:32:27 |
VicZo Transactions (1) | fahri93 > Prix ? Facture ? Garantie ? |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
VicZo Transactions (1) | raydi > J'attends de voir d'autres propositions car je suis pas super fan de son design. |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | NOP --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
tingslayer Transactions (18) | la X3100 décode les films full HD sans chauffer
|
VicZo Transactions (1) | tingslayer > Oui je l'ai prise en compte merci =) |
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir,
|
VicZo Transactions (1) | sebast932 > bonsoir, un peu vieux, t'en demande combien ? |
sebast932 Transactions (25) | j en demande 420 euro |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
VicZo Transactions (1) | sebast932 > désolé mais je cherche plus récent, merci quand même.
|
sebast932 Transactions (25) | Bonne recherche |
VicZo Transactions (1) | merci à toi |
marcopodo Transactions (242) | bah pour un ultra, avec batterie double capacité (en plus de la baterie d'origine), avec un P8400, je pense que je suis plutôt pas cher ... regarde le prix de clevo seul (sans rien à l'intérieur), tu comprendras que mon prix est bon --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
VicZo Transactions (1) | marcopodo > Je dis pas le contraire simplement 600€ c'est mon budget maximum et je le mettrai que si j'ai un coup de coeur. Le tien est est très bien mais le fait qu'il n'y ait que 160go de DD et pas de garantie me réfute un peu. Voila tout. |
fahri93 Transactions (9) | Pour le prix je sais pas trop encore, j'ai plus la facture mais comme il fait parti de la gamme pro il est garantie par le numero de serie |
VicZo Transactions (1) | ok |
Akilae_ Transactions (5) | Asus U2E 1B1P
|
VicZo Transactions (1) |
fahri93 Transactions (9) | tu propose combien pour le mien? |
VicZo Transactions (1) | fahri93 > Je sais pas, je suis pas tellement intéressé non plus. |
VicZo Transactions (1) | up |
VicZo Transactions (1) | up |
namron Transactions (120) | salut,
--------------- ->Feed-Back<- |
seigneur yoyo Transactions (26) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0128_1.htm
Message édité par seigneur yoyo le 03-09-2009 à 11:35:42 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/VDS/ECH] Bluray (Ajout du Prestige) | [ACH] Rallonges Alimentation |
[VDS] A64 3500+ / X1950xt / Cartes Pci | [ACH]Ordinateurs Portables |
[ACH] Config PC 100-150€ max | [ACH] Camera IP |
[ACH] Rampage Formula | [ACH] Black Berry Bold ou Curve 8900 |
[VENDU] Routeur Netgear et pleins d'autres choses ! | [VDS] Casque HP VR Windows VR1000 + 2 Controleurs |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ultraportable 12-14' + Modem/routeur |