Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [ACH] Ultraportable Core i5 sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Ultraportable Core i5 sur Paris

n°17504532
goldsaint7​6
into the Void
Transactions (2)
Posté le 08-03-2011 à 21:59:53  profilanswer
 

Je cherche un ultraportable qui offre les caractéristiques suivantes :
 
Processeur Intel Core i5, écran inférieur à 14" avec une résolution de 1366x768 minimum, chipset graphique Intel + carte graphique dédiée en soutien, le pc doit être nickel avec la boîte, la facture et la garantie toujours valable.
 
J'achète uniquement en main propre sur Paris, budget de 550 € maximum
 
Proposez-moi quelque chose de réaliste au niveau prix, les tarifs ont beaucoup baissé.
Par exemple regardez ce qu'on peut trouver aujourd'hui (annonce pompée sur TopAchat)
 
http://img3.imageshack.us/img3/7636/asusqr.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 21:59:53  profilanswer
 

n°17508294
yoyat

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 17:06:41  profilanswer
 

goldsaint76 a écrit :

Je cherche un ultraportable qui offre les caractéristiques suivantes :
 
Processeur Intel Core i5, écran inférieur à 14" avec une résolution de 1366x768 minimum, chipset graphique Intel + carte graphique dédiée en soutien, le pc doit être nickel avec la boîte, la facture et la garantie toujours valable.
 
J'achète uniquement en main propre sur Paris, budget de 550 € maximum
 
Proposez-moi quelque chose de réaliste au niveau prix, les tarifs ont beaucoup baissé.
Par exemple regardez ce qu'on peut trouver aujourd'hui (annonce pompée sur TopAchat)
 
http://img3.imageshack.us/img3/7636/asusqr.jpg


 
 
:bounce:  :bounce: Salut j'ai un netbook pro ultraportable c'est le thinkpad lenovo X201i, j'ai encore sa facture et tout ses accessoires; il est encore en bonne état, je le vend a un prix raisonnable. :hello:

n°17510715
goldsaint7​6
into the Void
Transactions (2)
Posté le 10-03-2011 à 07:25:35  profilanswer
 

Ok merci c'est sympa, j'aime bien Lenovo ils font de supers ordi mais cette config risque d'être un peu trop légère pour ce que j'ai prévu.
 
Core i3 + GMA ça sera trop juste, il me faut un Core i5 + un chipset graphique dédié, même un pourri à la limite mais ça sera toujours mieux que le GMA de base.
 
Je cherche pas non plus une pure config de gameur, parce que ce serait hors budget après, surtout en ultraportable les prix grimpent vite.  
 
Je veux un truc moyen mais correct, de quoi faire tourner quelques bons RTS sympa dessus, style C&C4, SC II ou un petit Supreme Commander 2.
 
 :)  
 


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°17510892
goldsaint7​6
into the Void
Transactions (2)
Posté le 10-03-2011 à 08:14:03  profilanswer
 

A vrai dire, je m'y connais pas vraiment en GPU Mobile...
 
Qu'est-ce qui se fait de bien actuellement ?  
 
On peut rester dans des prix raisonnables, ou est-ce qu'il faut obligatoirement se ruiner dès qu'on veut jouer un tout petit peu à des jeux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [ACH] Ultraportable Core i5 sur Paris

 

Sujets relatifs
[ACH] RAM DDR2 (2-8gb)[ACH] 3 ecrans identique marque sans importance
[ACH] Ecran plat sur nantes[VDS] alim Be Quiet 550W baisse 50 in[ACH] rien
[ACH] Portable 15,6", gamer, ssd, full hd[VDS] Kit (CPU+ventirad,mobo,ram)
[ACH] Urgent - bonne Alim 550 W en MP Paris 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ultraportable Core i5 sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR