|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] Ultrabook 13" (X270) - Grosse autonomie, Léger, SSD |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Bonjour,
Message édité par riceislove le 23-07-2018 à 14:18:04 --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 11:54:53 |
tnzer Transactions (1) | up |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Up --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Up --------------- What is done, is done. |
-M2k- Transactions (320) | Salut,
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
-M2k- Transactions (320) | Pas trop négociable je t'avouerais. Il est super bien équipé et en parfait état. La garantie a expiré il y a quelques mois.
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
roi_arthur Transactions (30) | Salut,
|
kawacbon Transactions (41) | J'ai un dell latitude 7480 en i7 7600u full config mais tu es un peu light niveau budget |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 12:12:23 |
kawacbon Transactions (41) | Si tu fais un geste de ton coté je peux faire un geste |
swysen Transactions (619) | Salut, un dell latitude 7270 pourrait t'intéresser ? I5 6300u, 8go ddr4, ssd 256go, dalle ips full HD, sous garantie jusqu'en 2020, etc... Mais je ne pense pas que je pourrais le vendre ici vu que je n'ai pas la facture. A moins de le vendre à 300euros. Mais là je perdrais trop d'argent --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (619) | Je préfère etre franc avec toi, j'en sais rien. Je l'ai depuis peu mais j'ai pas eu le temps de m'en servir. Je passe beaucoup plus de temps sur mon thinkpad T570. Je te conseil de regarder les tests sur le net. Par exemple :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (619) | A mon avis tu dois penser qu'il est comme neuf vu que j'ai dit que je l'ai depuis peu. Du coup il t'intéresse énormément . En fait c'est une 2ieme main. Il est en bon état, quelques traces d'usures sur le capot. Je vais le mettre en vente sur un autre support. C'est plus sage car je ne pourrais pas me permettre de le vendre à 300euros . Je t'en ai parler car à la base je voulais retirer la RAM et le ssd pour le vendre à 300out. Mais c'est assez laborieux. Je préfères le vendre avec sa configuration d'origine --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (619) | Non je ne suis pas de Paris malheureusement. Je suis dans le val d'oise
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Ah bah m'intéresse ce topic, je cherche la même chose |
swysen Transactions (619) |
samoht_tom Transactions (41) |
Salut Quel serait le prix demandé ? Merci |
swysen Transactions (619) | Je pense que le mieux serait que je mette mon bien en vente sur un autre support et que je te file le lien en mp ou ici même. Histoire de respecter la charte hfr
kawacbon Transactions (41) |
winus Transactions (0) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | TOPIC CLOS : j'ai trouvé --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le |