|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Ultrabook i7 10Go ram 620m 1Go 500 VS 15" gamer // 1000out |
---|
Leop Transactions (207) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 18:41:15 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Pour ma part je trouve que la glisse est facile et agréable, tu peux tourner une image , zoomer, te déplacer (molette) et tu peux afficher tout les programmes ( windows+pause en gros) et faire un retour au bureau.
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Ok ok. Je ne connais pas Windows + pause. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Euuh windows tabulation. Windows pause c'est pour afficher les propriétés de ton windows --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Ah oui ok. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | J'ai mis quelques photos mais je suis pas chez moi là, j'en ferai de belles demain soir --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | gamer : tout les jeux.passent en high ultra.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Ils passent en hight justement en full hd ! Et en ultra en 1366x768 sans probleme je pense ... Faut bien faire la différence aussi avec la résolution. Un ordi qui fait tourner un jeu en hight en 1366 c est rien du tout Message édité par synoyx le 03-09-2012 à 23:12:10 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 22:56:39 |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
Leop Transactions (207) | Sympa les photos.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Salut yeah669, ça va ? L iphone est vendu j ai acheté une guitare à la place ! Je ne me fais pas à l écran 3", surtout avec le note en parallele ... Et toi le mac ?
claudedelyon Transactions (119) | Je drap' ton topic --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Up Message édité par dark ghost le 04-09-2012 à 21:51:58 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | bah je sais pas comment je peux te le montrer ... mais c'est le cas je joues barbare en plus donc je peux pas me permettre de lag, ça te laisse un ordre d'idée de la fluidité.
Message édité par synoyx le 04-09-2012 à 08:13:59 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Up Message édité par dark ghost le 04-09-2012 à 21:52:50 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Je te fais un screen dès que j'y arrive ...
Message édité par synoyx le 04-09-2012 à 10:47:12 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up un pote IRL me propose 1000 euros, je risque de craquer pour m'acheter un P4G directement après, je pense me décider d'ici la fin de la semaine ! ( je vais tester un RoG demain ) --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | 1000€ ?! Il va rester ton pote après quand il va voir qu'il coûte le même prix voir moins ? |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | bah il coûte 1100 neuf + la barrette à 88 euros.
Leop Transactions (207) | Ah oui exact 88€ une barrette de 8Go, j'avais pas vu le gouffre de prix entre une barrette 4Go et 8Go !
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Bah la barrete le problème c'est qu'il faut une barrete CL11 de 1,35V, et non 1,5V, donc un peu plus cher oui
Leop Transactions (207) | En fait c'est parce que j'ai besoin d'argent que j'hésitais beaucoup pour l'échange. Mais dans une hypothétique vente, ça serait tout décidé.
Message édité par Leop le 04-09-2012 à 15:54:53 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | ok
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Up Message édité par dark ghost le 04-09-2012 à 21:53:14 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @julianator, ok tu as un médion, on ne parle pas du tout de la même gamme d'ordi. Vas voir la définition de ta marque.
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Up Message édité par dark ghost le 04-09-2012 à 21:53:29 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Qu'est ce que la synchro verticale ?...
maddlight Transactions (52) | Rofl |
Leop Transactions (207) | Doucement les gars.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | toujours pas compris ce qu'est la synchro verticale
Leop Transactions (207) |
|
|
maddlight Transactions (52) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS)baisse de prix.Asus EeePad Transformer Prime TF201 32G 380Euros | [VDS][ECH]Boitier SILVERSTONE FORTRESS FT02B-W |
[VDS/ECH] Iphone 3gs noir TBE 150€ sur Paris | {ECH} G73sw 460GTX/8go DDR3/640go VS 14"/15"/17" |
[ACH] Compos / PC gamer 1155/am3/1366/1156 | [ECH]Saphirre 4890 et Palit GTX 580 |
[ACH] Asus GTX 560 Ti DC II TOP | [VDS] ASUS HD 6870 DirectCU |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Ultrabook i7 10Go ram 620m 1Go 500 VS 15" gamer // 1000out |