Salut j'ai un Acer Aspire 7 Facture et garantie décembre 2019. i5 7300hq 8go ddr 1 To hdd gpu 1050 Nvidia 2go Clavier rétro éclairé Le portable à servi quelques heures seulement.
Un Dell 7350 moitié pc moitié tablette en très bonne état ...
13.3" IPS full HD Intel Core M-5Y10 avec 8Go ram + M.2 256Go et clavier retro eclairé + Wifi AC ...
autant pour moi le processeur est un Intel Core M 5Y71 (un peu plus puissant )
avec clavier retro eclairé et meme possibilité de mettre une sim !!
Garantie chez toi si tu as n'importe quelle problemes et ils te le repare direeect jusqu'au 09 décembre 2018 ( ca c'est le tooop) C'est celui la mais si intéressé je te ferais des photos
J'ai l'impression que tu ne trouvera jamais chaussures à ton pied. Je te conseil d'acheter ta machine directement en magasin.
Je ne sais pas ce que tu chercher très exactement , mais sa soit être un truc vraiment rare.
Les gas sa sert à rien de lui proposer quoi que ce soit , il n'achètera rien .
J'ai l'impression que tu ne trouvera jamais chaussures à ton pied. Je te conseil d'acheter ta machine directement en magasin.
Je ne sais pas ce que tu chercher très exactement , mais sa soit être un truc vraiment rare.
Il peut peut-être nous dire, plus précisément, quelle type de chaussure il cherche pour son pied
Mdr vraiment.. 2 mois que tout le monde lui propose des pc répondants à ses critères mais tout le temps un truc qui ne va pas Donne directement le modèle que tu veux c’est plus simple non ?
Sinon ouais va voir en magasin y’a du lourd