| |||||
| Auteur | Sujet : [trouvé] ras |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 21:23:10 ![]() ![]() |
Ryz Transactions (118) | 1x 140mm - Noctua NF-A14 iPPC 3000 PWM 4pins - 3000RPM
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | C'est lequel le plus silencieux ? Pour aller dans le r4 à l'avant Message cité 2 fois Message édité par glun le 03-12-2017 à 22:48:34 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 04-12-2017 à 04:35:53 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
qlex Transactions (44) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Ryz je vais regarder les dimensions du slot qu'il me reste sur la façade du R4 et je te dis --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ryz Transactions (118) |
Je ne sais pas. Je ne les ai testés qu'avec un adaptateur USB donc en 5v.
C’est ça, les plus grands sont censés brasser plus en ayant besoin de tourner moins vite donc ils fonctionnent plus silencieusement mais au détriment de la pression statique. Ils sont bons en flux d'air mais pas top sur radiateur.
|
Ryz Transactions (118) |
|
Ryz Transactions (118) |
Ryz Transactions (118) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 12:42:17 ![]() ![]() |
Ryz Transactions (118) |
Malix81 Transactions (53) | il t'a vu jouer à r6 Message cité 2 fois Message édité par Malix81 le 04-12-2017 à 15:12:58 |
Ryz Transactions (118) |
|
Ryz Transactions (118) |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ryz Transactions (118) | |
regisg07 KILL IT WITH FIRETransactions (52) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | 120 ou 140... Je sais pas encore un certain farwader m'a dit 120. Mais le geek en moi dit 140! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Oui mais le monsieur m'a dit c'est tout pourri vaut mieux un 120. Et en ce moment j'ai pas une utilité folle. Faut que je vois si la tour chauffe et j'ai un 140 devant et derrière. Vu que je oc pas, je suis moyen convaincu de l'utilité --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ryz Transactions (118) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Bah je répète ce que dis le farw. Pour l'oc non tant que je trouve pas un 3770k... Du coup ça sera plus tard. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Ryz Transactions (118) |
|
Ryz Transactions (118) |
|
Ryz Transactions (118) |
|
Ryz Transactions (118) |
|
Ryz Transactions (118) | Si jamais ça intéresse, je viens d'acheter un Amplificateur et DAC Audio nomade Fiio Q1 Mark II Je suis dans mon droit de rétractation donc pas de baisse de prix je l'ai payé 76.90€ dispo à 100€ un peu partout) il est tout juste ouvert et testé même pas recharge car batterie déjà remplie, boîte accessoires facture tout y est bien sûr |
Ryz Transactions (118) | Up ! |
Ryz Transactions (118) | Nope un gars près de chez moi qui s'en débarrassait... j'lui ai proposé de les mettre en vente pour lui |
Ryz Transactions (118) | Ouais, bah je vais lever un peu le pied parce que j'ai deux boulot du coup...
|
orion Transactions (303) | salut --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryz Transactions (118) |
|
orion Transactions (303) | ça roule !
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Soleias74 Transactions (527) | Salut
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |