Ryz a écrit :
Jusqu'à ce qu'ils en fassent des RGB
Mais je te comprends acheter un objet que tu ne peux finalement pas utiliser c'est rageant !
Mais je ne peux pas du tout t'aider car en plus elle n'est plus dans mon pc...
Je suis en train de monter un autre pc pour un ami à la limite je testerai voir ce que ça donne sur un W10 clean mais je ne sais pas du tout comment je pourrai tester si les 8 canaux sont activables simultanément 
|
Pour la compatibilté avec les OS il-y-a parfois moyen de bidouiller mais le probleme des sortie partagées bridées (sans doute dans les drivers) est insoluble avec tous les OS (c'est là d’où viens le stress, XP-2000-vista-7-8-10 et Linux ne changent rien au bug)
Dans [son/périphériques de lecture] un clic droit sur [haut parleurs] permet d'afficher le menu dans lequel on clique sur [configurer les haut parleurs], une fois configurés en 7.1 et une fois que le connecteur en façade ou autre a été paramétré pour sortir le bon signal (line out voies 7 et 8, RR et RL, pour les intimes)... aucun signal ne sort de ce connecteur
Il suffit de cliquer sur [afficher les périphériques désactivés] (clic droit dans la liste des périphériques) pour apercevoir la sortie casque désactivée qui manifestement reste le perif rattaché aux sorties muettes ![[:n0b0dy:1] [:n0b0dy:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/n0b0dy.gif)
Message édité par elpacifico le 11-07-2017 à 09:05:15