| |||||
| Auteur | Sujet : [trouvé] ras |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 10:18:36 ![]() ![]() |
Ryz Transactions (118) |
Ryz Transactions (118) |
Ryz Transactions (118) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | il négocie avec son pourcentage, ça prend plus de temps --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ryz Transactions (118) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) |
--------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Ryz Transactions (118) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | nannnnnnnnnnnnnn Message édité par mikinadream le 30-06-2017 à 20:46:45 --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 20:42:57 ![]() ![]() |
Ryz Transactions (118) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | j'ai fait un edit parceque niveaux tarifs en neuf j'y comprends rien --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Ryz Transactions (118) | Oui acheté sur le forum au premier propriétaire Elle était parfaitement neuve depuis il n'y a eu que cette petite rayure au dos La dif de prix ne se fait que sur l'OS... W10pro vs Android C'est ce modèle : http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 0_64g.html Message édité par Ryz le 30-06-2017 à 20:53:19 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | nan mais c'état pas pour rogner + sur le prix hein , le tien est déjà très bon ( en + des accessoires que tu rajoutes --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Ryz Transactions (118) |
Up --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ryz Transactions (118) | |
Ryz Transactions (118) |
|
embar_go Transactions (39) |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Ryz Transactions (118) | La prise "Front" est une sortie stéréo classique non amplifiée elle est normalement pour brancher un home cinéma ou casque 5.1 avec front / rear etc...
|
cok69 Transactions (228) |
Ryz Transactions (118) |
|
Ryz Transactions (118) |
Razwar_FR Transactions (40) | Up |
Malix81 Transactions (53) |
Ryz Transactions (118) |
cok69 Transactions (228) |
neoskateur Transactions (75) |
Razwar_FR Transactions (40) |
|
Ryz Transactions (118) |
|
-MaTT3kK- Transactions (89) | Salut tu cherches pas un echange de casque ? Game zero ? |
Ryz Transactions (118) |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Razwar_FR Transactions (40) | Up |
Luc-A Transactions (10) | up |
-MaTT3kK- Transactions (89) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |