Reprise du message précédent :
Hello chef.
Une seasonic non modulaire 500w pour 20€ ?
Elle fait tourner mon 3770k overclocké et ma r9 390.
Yop ! Modèle et date d'achat ?
J'ai une HCG620 bronze modu pour 30in désolé Manu
Si jamais ça ne se fait pas je te tiens au jus
J'ai une double 290x sans chauffe si tu veux (295 x2 ) Sur mon topic si jamais
Je l'ai vu Il n'y a pas très longtemps je lui aurai sauté dessus mais j'en ai un peu marre des SLI/Cross je suis repassé au mono et de toutes façons je n'ai plus que 550W Niveau HDD t'as quoi par contre ? parce que c'est dans ton titre mais pas dans ton post ?
Une r9 390 nitro éventuellement ?
Beau jouet mais sûrement plus cher que ce que je cherche XTR3MKILL3R devrait passer par là d'ici peu pour une 290 tri-x
C'est quoi ton budget ?
Je n'avais pas fait le point en fait La config' complète doit rester dans les 600€ Donc avec 2500K+CM+Ram+Rad à 160€ ( ) = 440€ Boîtier à 90€ (neuf-en cours) = 350€ SSD 50€ - HDD 50€ = 250€ Alim 30€ (en cours) = 220€ Clavier-souris sans fil (neuf) 30€? je n'y ai pas trop regardé = 190€ Win 10 pro 26€ = 164€ Une R9 290 Tri-X me permettrait de rajouter un ventilo / bande de led (pas indispensable) ou de mettre un peu plus dans le pack clavier+souris... Donc GPU entre 130 et 140 ce serait le top (et XTR3MKILL3R devrait me la faire à 135in)
Disons qu'elle serait pile dans le budget si je me décide
ça se réfléchi cette semaine je vais recevoir boîtier + alim et me mettre un peu plus sur le stockage donc rien de trop pressé non plus
Yep j'ai un 2 terra mais en pause car le 1 terra que j'ai reçu est pas reconnu
Regarde comme elle est belle :
@couscous merguez : Ok, ça marche préviens moi quand ça se sera débloqué @Manu : Elle est belle oui, ce serait une Fury je n'aurais peut être pas réfléchis Pourquoi ton logo Corsair et les tuyaux sont décalés ? (ça fait un moment que j'ai monté le miens ça m'a peut-être échappé) Sympa le P5 en tout cas. Je suis passé chez LDLC Clermont ils en ont monté un avec WC ça rend pas mal et les T° ne doivent pas être vilaines non plus
Yop ! J'ai un SSHD à vendre si ça t'intéresse... Tu peux le voir sur mon topic dans ma description ^^
tibiskui Désolé mais pour 10€ de plus je préfère faire 2To de HDD + 128Go de SSD Bonne vente à toi (belle config' au passage)
J'avoue ce boîtier
Np je peux comprendre, les SSHD comme celui-ci sont plus worth dans les laptops avec un seul slot ^^ Merci, je la vends pour un pote
Tu fais chié je vais l'acheter la je crois .. 130e urgent topachat Mais bon sans système water c'est moins bien
Intéresse un Samsung 850 Evo 250gb 70€
40-50€ max de budget ça va être un peu tendu Il faut que je garde de la place pour un DD 2To donc ça ne va pas le faire Merci pour ta propal
Salut, J'ai un 2 To 3.5 pouces à vendre à 50 euros ou un 2 To SSHD 3.5 pouces à 65 euros. Ils sont neuf.
intéressant, modèles ?
2 To modèle ST2000DM001 (version 2 plateaux donc + rapide) 2 To SSHD modèle ST2000DX001
2 To SSHD modèle ST2000DX001
Intéresse pour faire échange ?