|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [trouvé] PC portable gamer @ 400€ |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Pour un pote !
Message édité par Yeam le 15-12-2011 à 00:16:34 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 15:30:21 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4567_1.htm
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Je n'ai pas encore regardé les prix je te dis ça se soir ( je suis en cours ) Il est fourni avec le carton la garanti et tout ça donc je vais voir en fonction des dimensions et du poids. --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | ok ben tu me redis, tu l'as acheté combien? t'as une souris avec? asus fourni toujours une souris avec leur portable, quelque soit la gamme (sauf netbook) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Acheté 600 en septembre, neuf. Et non asus ne fourni pas toujours de souris, je n'en ai pas eu avec et n'en fourni donc pas --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | d'accord je fais un peu le tour des autres propales
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | En colissimo r4 ça serait 530 fdpin ( remise contre signature avec garantie apparemment --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | ok je te redis... on est à peu près à 10% du neuf de ce qu'on peut trouver avec de l'usb 3.0 et du 17"... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 21:15:30 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Niveau perf tu trouvera pas à ce prix crois moi surtout que l'ordi est mi alu mi simili carbonne et il chauffe pas du tout .. crois moi --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
frag_facile 32X foreverTransactions (8) | acheté ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | not yet je regarde un peu les autres propales et j'ai pas encore pu contacté le pote à qui c'est destiné ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
frag_facile 32X foreverTransactions (8) | je cherche a vendre mon G53Jw si c'est le genre de ton pote |
frag_facile 32X foreverTransactions (8) | bundle complet, facture, garantie encore 17jours j'ai rajouté la seconde cage a disque dur et un 320Go@7200rpm qui trainait chez moi
|
frag_facile 32X foreverTransactions (8) | on peux toujours discuter |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | bah c'était 600 le grand maximum mais si je trouve à 400/500 c'est mieux... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Si tu te décide pour le mien envoie moi un mp --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Salut ! alors qu'en est il ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | finalement sa famille a fini par lui payer un pc ! désolé... ceci dit je garde vos propales ça peut toujours servir à d'autres si j'en vois à la recherche de ce genre de matériel... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Ok pas de problèmes --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | hop je recherche un truc dans le même genre mais à moins cher lalala --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kenshineuh Transactions (53) | Un Acer 6935g-734g32bn ? |
lejeremy Transactions (2) | Un G50V? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18456179 [edit] Arf j'avais pas vu ton message ... il a déjà trouvé son bonheur Message édité par lejeremy le 28-11-2011 à 14:53:00 |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | non non j'en recherche un autre dans le même genre mais moins cher !
marcopodo Transactions (242) | Ton budget va vraiment pas au dessus de 400€? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Kenshineuh Transactions (53) | Tu ne m'a pas répondu également ^^
|
Kenshineuh Transactions (53) | Sauf que je le fait à 300€.
|
tofulon Transactions (0) | Salut, |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | joli bête, mais une HD5470 me parait un peu cheapos pour jouer non? on me propose des 9600/9700GT avec 4Go de ram et un p8600 pour le même prix... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Vidéoprojecteur Full HD (budget +/- 750€) | [EST] PC athlonXP 3000+ / A7N8X / X1950 |
[Trouve] SSD Vertex ou autres 60 => 128 Go | [ACH] Config à base d'E8400 ou Q6600 |
[ACH] DD Velociraptor >= 300 Go | [Ach]ddr2 cell shock cs2221440 |
[VDS] Config gamer sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : [trouvé] PC portable gamer @ 400€ |