|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Trouvé] PC porable 17" légé - budget 500€ |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Bonjour à tous
Message édité par gortex3D le 08-11-2015 à 18:55:18 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 20:51:55 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | salut voisin un ami voulant passer sur 13 pouces souhaite se séparer de son pc asus de 17". je te laisse un lien pour voir les spécificité... http://www.laptopspirit.fr/144223/ [...] 50-go.html il souhaiterait le vendre 600 euros mais pourrait le laisser a 550 euros
Message édité par Gabrielle-solis le 08-10-2015 à 23:19:24 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Salut Voisin
--------------- Mon feedback |
Gabrielle-solis Transactions (103) | --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Bon je viens de parler de ta config à ma femme. Le poids sera toujours 1kg de moins que le sien. La config est sympa à par le DD mais on verra peut être pour le changer dans le futur si --------------- Mon feedback |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Re:
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
feiho Transactions (118) | je me permets de viendre sur ton topic.... le fameux asus 18" vieillissant de ta compagne, c'est quoi, et est-ce que tu t'en séparerais? --------------- mon topic de vente |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Je suis de Chalamont et pas de soucis pour une réponse lundi, je ne suis pas à la seconde et j'ai 2 autres portables à la maison.
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 14:58:55 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
feiho Transactions (118) |
--------------- mon topic de vente |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Je pense le vendre autour des 300€ hors frais de port. J'ai vendu 330€ fdpin début d'année le mien qui était strictement identique. --------------- Mon feedback |
feiho Transactions (118) | Ah ouais,donc le même prix fdpin un an après quoi Message édité par feiho le 15-10-2015 à 21:44:57 --------------- mon topic de vente |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Euh il a été vendu en mars 2015 donc c'est plus 7 mois que un an. Maintenant c'est une mise à prix on verra si il y a des intéressés mais du 18" on n'en voit pas beaucoup dans ces prix la en général en 18" c'est du AW. Il a tout de même un petit I5 un DD en 7200 trs/min et 8go de ram. Dans les 500€ en occasion j'ai du mal à trouvé une config similaire.
Message édité par gortex3D le 15-10-2015 à 21:49:57 --------------- Mon feedback |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut Réparation de l'écran prévu dans le début de la semaine.. Message édité par Gabrielle-solis le 18-10-2015 à 06:20:20 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | OK tiens moi au courant. Tu pourras me faire des photos ?
Gabrielle-solis Transactions (103) | Réparation faite par mes soins avec un écran neuf et garantie --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
nebka94 Transactions (150) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0760_1.htm
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Merci pour ta propal. J'ai vu ton ordinateur mais pour être franc pas du tout fan des ordinateurs HP suite à des soucis avec leurs SAV de plus son châssis a été modifié donc tromatisé à un moment. Je vais y réfléchir quand même. --------------- Mon feedback |
Skreamer Transactions (30) | j'ai un msi il fait seulement 15.6" c'est trop petit? |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Photo reçu merci
Gabrielle-solis Transactions (103) | De rien
Gabrielle-solis Transactions (103) | De nouveau fonctionnel restauré.. Message édité par Gabrielle-solis le 28-10-2015 à 00:36:09 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Kit CPL WIFI | [ACH] TV 32" ou 37" |
[VDS/] PC Gamer watercooling | [ACH] Ventirad pour i5 750 ou i5 + mobal |
[ACH] 8Gb Ram solo DDR3 | [ACH] 1x8Go Sodimm DDR3L 1600Mhz |
[EST] Je compte vendre ma config PC | [ACH] iphone 6s 64 go |
[ACH] memoire vive kit 2x4Go ddr3 1333 | [ACH] chargeur alimentation apple macbook pro magsafe 85w Magsafe1 |
Plus de sujets relatifs à : [Trouvé] PC porable 17" légé - budget 500€ |