|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] toshiba satellite M40X-185 EN PIÈCES |
xelator Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par xelator le 03-07-2010 à 19:07:05 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 17:06:41 |
xelator Transactions (0) | up |
TIBOY1 Transactions (0) | disque dur sata ou pas? combien? |
xelator Transactions (0) | Salut
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | carte mère diagnostiquée comme HS parceque quoi ? démarre sans image ? ou bien démarre pas du tout ?
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | écran blanc = écran tout blanc (en général c'est une nappe mal branchée côté carte mère ou dalle) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ok (t'as bien basculé l'affichage en appuyant sur "Fn"+la touche qui va bien hein ?!?!)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
xelator Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 18:21:52 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ca roule
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
kaiser47 c'était mieux avant...Transactions (0) |
xelator Transactions (0) | Bonjour, du coup c'est avec la coque grise autour du clavier ?
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | euh et pour moi qui attend depuis fin octobre pour ta réponse ca donne quoi ?!?!
xelator Transactions (0) | Salut exrazhell,
|
kaiser47 c'était mieux avant...Transactions (0) | oui avec la coque grise ou eventuellement la decouper et garder juste une partie genre 3 à 4 cm de rab de chaque coté autour du touchpad histoire de garder un petit colis. |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ok, j'attends ta réponse à ma question alors
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
Message édité par scad le 23-11-2009 à 17:43:19 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
xelator Transactions (0) | Je suis désolé exrazhell mais j'ai pas pu tester le pc ce weekend, je suis obligé de reporter d'une semaine. |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | mon email est dans mon profil.
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
vandamete Transactions (0) | Bonjour,
|
xelator Transactions (0) | Salut alors je résume :
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | pas de sortie vidéo >>> 'chui pas intéressé
vandamete Transactions (0) | Merci, |
|
kaiser47 c'était mieux avant...Transactions (0) | desolé pour le retard, |
xelator Transactions (0) | Pas de problème, tu pourras toujours revenir plus tard si tu le souhaites, c'est pas le genre de pièce qu'on s'arrache |
xelator Transactions (0) | up |
mietd Transactions (0) | Bonjour !
|
kauderni38 Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le |