Hello les amis et les amoureux de technologie et superbes objets.
Je met en vente mon Thinkpad X1 Fold Gen 1 en superbe état. Zéro souci au niveau de la dalle / charnière / batterie ou autre. Tout est opérationnel comme au premier jour.
La machine a un peu moins de 3 ans, est vendue avec sa facture (LDLC, plus de 1909€).
C'est le premier pc avec un écran pliant oled de toute beauté. Replié, il passe partout, ouvert, vous avez une très belle surface d'affichage pour travailler. La pliure est très discrète et ne gène pas.
Le clavier azerty fr bluetooth s'utilise soit en dehors, soit sur le pc (en mode replié) et se recharge automatiquement une fois posé sur l'écran.
Le stylet est également fourni.
La machine est vendue en boite (un bien joli écrin, ça change des pc classiques !) et j'en ai pris grand soin. Pas de baroudage, de démonstration client dans tous les sens, etc.
Au niveau des caractéristiques :
- RAM: 8GB DDR4-2933 (je fais tourner de l'IA dessus via MSTY avec des modèles comme Gemma 2B) donc ça reste tout à fait réaliste
- Ecran OLED tacticle 13.3 en 2048 x 1536p, 300 nits
- Windows 11 Pro à jour
- 512GB PCIe NVMe SSD
- 2 x USB Type-C 3.2 Gen-2, Nano SIM slot
- Connectivité: Wi-Fi 6 802.11AX, Bluetooth 5.1
- Camera: 5MP HD IR
- Poids : moins d'un kilo ! (0.99 !)
Pour toutes les références techniques : modèle 20RL000GFR : https://psref.lenovo.com/Detail/Thi [...] 20RL000GFR
Prix : seulement 499€ fdpout, c'est un fameux bijou pour tout amateur de techno. C'est comme un Galaxy Fold en mode ... géant !
Et maintenant, les photos !
A vous les studios
!
Message édité par Airwave le 21-04-2025 à 16:33:42