| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Tableete pc microsoft à 100€ |
|---|---|
Requiem Transactions (71) | Reprise du message précédent : --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 00:27:21 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Un multi oublié --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (8) | Vous confondez --------------- Blablaté par Harko |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Bah perso je ne lui aurait donné pas plus que l'âge d'un spermatozoïde au petit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Requiem Transactions (71) | Enfin ca m'étonnerait qu'il ait 12 ans. --------------- GDB power |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) |
l'impartial Transactions (71) | va savoir XD |
Requiem Transactions (71) | Bon et sinon les gars, personne a un iPad Mini ? --------------- GDB power |
krakeur Transactions (0) | basongwe c'est moi julianator j'ai fais sa juste pour exiteer l'impartial lol |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | 50€ l'iPad mini --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 00:33:14 ![]() ![]() |
krakeur Transactions (0) | basongwe t'a pas compris c'est moi julianator j'ai fais sa juste pour exiteer l'impartial lol |
Requiem Transactions (71) | ca m'étonnerait que tu sois julianator, ou moi je suis Benoit XVI --------------- GDB power |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Il est mignon le petit mais faut prendre son doudou et aller dormir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Requiem Transactions (71) | Ma semaine démarre bien --------------- GDB power |
krakeur Transactions (0) | Il est rigolo ce petit krakeur maintenant tu arrêtes tes magouilles |
l'impartial Transactions (71) | Bon et sinon qui est qui ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Et je suis ton père --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Requiem Transactions (71) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
krakeur Transactions (0) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je passe mon tour --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Requiem Transactions (71) | ca devient n'imp ici --------------- GDB power |
krakeur Transactions (0) | bon bonne nuit les enfants j'ai recu 30 clicks, soit 30 dollars.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | D'ici demain va falloir créer un autre pseudo Car ton IP sera ban
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
krakeur Transactions (0) | oui je sera kakeur2 les enfants |
--------------- GDB power |
l'impartial Transactions (71) | mouais, la modération serais si efficace il serais déjà ban |
Message édité par Requiem le 18-02-2013 à 00:50:22 --------------- GDB power |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Ça tombe bien, je ne fais pas peur, je fais mal Message édité par dark ghost le 18-02-2013 à 00:48:24 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
krakeur Transactions (0) | je suis un autodidacte parfait personne px matteindre ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vente tablette pc de microsoft 100 € | [VENDU] iPod Touch 4G 32Go - 140€ |
| [VDS] Iphone 3GS 16 go | [Vendu] samsung Galaxy Note 2 Blanc comme neuf |
| [VDU] 2 x HD 6970 2Go SAPPHIRE + 2 x Waterblocks EK | [VDS] Très vieux matos pour abandonware |
| [VDS] MSI 580 Twin Forz II : 180€ / Alim Antec 900W : 70€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tableete pc microsoft à 100€ | |