|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : suspendu |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 22:26:01 |
Bor' Transactions (18) | Drap
Message édité par Bor' le 21-01-2015 à 00:37:30 |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Bonjour.
--------------- Call me James. |
elpolloloco Transactions (42) | drap |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Pas d'échange |
Pastoufois Transactions (69) | slt, ref exact du portable, je voudrais etre sur de la version.
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | C'est celui a 649 au lieu de 699€ |
Pastoufois Transactions (69) | quand tu dis neuf, facture, date d'achat?
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Je l'ai acheté a un particulier qui rachète en lot des machines aux enchères (société en liquidation judiciaire) je l'ai acheté hier, mais il est pas assez puissant pour joué je pensais acheté le modèle avec la GTX860 mais j'ai fais attention après payé la personne...
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 21:09:41 |
Pastoufois Transactions (69) |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Bonne recherche |
Pastoufois Transactions (69) |
C'est vrai que je suis surpris de la qualité du produit, ayant eu un acer v5, mieux fini et il a un son de malade Message édité par thewalkingdead le 21-01-2015 à 22:44:27 |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | photos ajoutées |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | aller baisse à 400€ |
raphalan Transactions (2) | Drap --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) |
Avec Dell et HP, pas besoin de facture. Les garanties (via le serial number) sont enregistrées dans leurs bases et tu passes direct chez eux pour le support. Je ne connais pas la politique de support d'Acer, mais il peuvent faire un support direct (comment vérifier la garantie ? avec Dell et VP via la vente directe, eux sont au courant en temps reel de leurs vente), ou te renvoyer vers ton magasin d'achat . Message édité par freemens92 le 22-01-2015 à 03:14:29 --------------- Call me James. |
dandashk Transactions (9) | Salut
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Trop bas meme sans garantie on est a plus de 50%... |
dandashk Transactions (9) | Il coute neuf avec garantie de 2 ans , 649€ chez darty.
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | C'est une première main! |
dandashk Transactions (9) | Au temps pour moi , j'étais certain que la garantie était de 2 ans en France ! Mais cela ne change rien à la question. 375€ fdpin si intéressé |
shadaa Transactions (3) | tu peux nous dire la durée de la batterie ? |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | 5h30 6h tester hier soir |
tokibaya Transactions (115) | Hello Propal a 400in Sinon bonne vente |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | J'ai besoin de l'argent rapidement désolé |
tokibaya Transactions (115) |
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | up |
algapaf Apparemment je suis Breton.Transactions (19) | Salut, proco socketé ou soudé ? --------------- https://valid.x86.fr/xytiua | https://valid.x86.fr/w7tu9r |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Soudé |
algapaf Apparemment je suis Breton.Transactions (19) |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | up baisse |
Bor' Transactions (18) | A ce rythme, je craquerais bientôt. |
ilthiriel Transactions (44) | Je prends éventuellement à ton prix par la poste sous réserve que ce soit bien le modèle 15 pouces ? Paiement possible à la réception ? Tu peux voir mon feed back y'a pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par ilthiriel le 22-01-2015 à 23:14:22 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |