Oulà, c'est la fête ici, j'étais pas au courant
Bon bah j'apporte mon témoignage concernant ma transaction (étant donné que cr7real m'a parlé de son blacklistage du site, pas trop compris le schmilblick).
Vente nickel, paiement en 2 fois, je suis allé récupérer le 2nd paiement aujourd'hui. Comme je le le lui avais demandé avant le rendez-vous, lors du 1er paiement, il m'a filé les photocopies recto/verso de sa pièce d'identité, l'original de sa dernière fiche de paye, on a fait la transaction à son boulot et en présence de ses collègues (ça confirmait qu'il y bossait bien) donc je me faisais pas trop de souci pour le 2nd paiement, heureusement que je suis pas venu sur ce topic
Concernant la garantie, il a réussi à le faire prolonger auprès du service client de Dell en disant que la garantie européenne était de 2 ans en l'enregistrant à son nom (même si achat aux US) donc tant mieux pour lui.
Après, qu'il le vende sur LBC ou pas, ça m'est égal, je m'étais fixé un prix, je l'ai vendu à ce prix donc ça me dérange pas plus que ça (en plus, il a fait un upgrade donc bon)
Par contre, j'ai pas compris son histoire de gars qui a fait des photos chez lui pour poster une annonce sur le forum etc
Bref, si y'a un doute ou un malentendu avec lui, je pense que vous pourrez le régler sans problème en le rencontrant à son boulot hein, vous êtes entre adultes responsables