| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] surface book i7, 8go, 256 1650in ( échangé ) topic à cloturer Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] surface book i7, 8go, 256 1650in ( échangé ) topic à cloturer |
coksx Transactions (69) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 20:58:14 ![]() ![]() |
leojoebar Transactions (60) | C'est ce qu dis. Donc pas avant jeudi mini: donc une semaine. Donc vend le de ton coté |
coksx Transactions (69) | Donc, j'envoi pas le portable demain??? Etrange, bon tant pis =) je taff donc je ne pense pas avoir le temps je t'avais fait une belle offre, libre à toi de la refuser mais bon, une personne prête a débourser 1650 euros dans une tablette ça ce trouve pas partout, bonne vente |
leojoebar Transactions (60) | Bah je la garde alors |
leojoebar Transactions (60) | Deja si tu penses que c'est une tablette tu n'as absoulment rien compris et ce profuit n'est pas pour toi |
coksx Transactions (69) | Si tu l'as revend alors qu'elle n'a que 1 mois, c'est qu'elle t'ai complètement inutile ^^, j’appellerais ça un achat compulsif Message édité par coksx le 27-10-2016 à 21:13:55 |
leojoebar Transactions (60) | Toi tu ne me connais pas.... je test tout ce qui sort et je revends toujours un mois apres. Mais ton telephone j'en ai absolulent rien à faire donc je ne comprends pas pourquoi tu insistes |
leojoebar Transactions (60) | Mais relie toi, tu insistes et me fait perdre mon temps alors que je te dis depuis au moins 5 messages de le vendre par toi même... pourquoi tu essayes de me convaincre ? Tu m'as fait une propostion, elle ne me convient pas. Arrête d'insister et va voir ailleurs |
coksx Transactions (69) | Bah dis-moi tout simplement que tu n'es pas intéressé ça ira plus vite |
leojoebar Transactions (60) | Mais de quoi tu parles ??? je t'ai dit tu proposes quoi ? Pas oui je veux, ensuite je t'ai dit de le vendre par toi même car je ne voulais pas à avoir a le vendre moi, et deouis tu me bassines que je dois le vendre quand même etc... j'en veux pas, je te l'ai dit combien de fois ? |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 21:21:30 ![]() ![]() |
coksx Transactions (69) | On va couper court =), bonne soirée et bonne vente ! |
tamenpaobu Transactions (0) | Salut! Est-il toujours dispo? Merci |
fock59 Transactions (6) | Non plus dispo. Il est entre mes mains ;-) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
tamenpaobu Transactions (0) | Pas cool de transgresser les règles du forum (bon ban à vous) ET en plus de ne pas tenir au courant. |
leojoebar Transactions (60) |
Message édité par leojoebar le 10-11-2016 à 09:18:17 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2016 à 09:22:56 ![]() ça devient compliqué de vendre ici, c'est dommage |
fock59 Transactions (6) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Rien à voir avec mauvaises langues et justiciers masqués, mais c'est juste un principe. --------------- Mes achats/ventes |
Message cité 1 fois Message édité par fock59 le 10-11-2016 à 09:55:23 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | t'as fait le bon choix... les MacBook ca reste sympa mais là t'as le mode tablette, le touch, un gpu intégré pas vilain...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] surface book i7, 8go, 256 1650in ( échangé ) topic à cloturer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers / jouets / mobilier / etc.... | [VDS]_ou_[ECH]____Matèriel photo en micro 4/3 |
| [VDS] Go pro / archos / housse / bluray / dvd / divers | [VDS] iphone 5C 16Go Rose |
| [Vendue] MSI GTX 770 TF2 - 80e | [CLOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] surface book i7, 8go, 256 1650in ( échangé ) topic à cloturer | |