|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Surface pro 4 i7 256Go BAISSE |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Salut à tous,
Message édité par trididiziao le 20-04-2017 à 18:14:00 --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 17:51:58 |
trididiziao London CallingTransactions (21) |
beudbordel Transactions (15) |
karastras Transactions (60) | Yo
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Voila la fiche produit, mais il n'y a pas grand chose de plus, c'est le modèle I5 256Go, il n'y en a qu'un.
--------------- Pour le colocataires |
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Il me reste Deux dock de SP4 et un de SP3, j'en garderais un de ces trois la. --------------- Pour le colocataires |
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:45:16 |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Ouep, pour être plus clair, j'en avais 4, 3 SP4 et un SP3 pour tous les endroits ou je travaille. --------------- Pour le colocataires |
coksx Transactions (67) | Yop, un échange d'un iphone 6S 64 go plus euros t'intéresserais pour le tout ? |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Nope désolé, j'ai déjà ce qu'il me faut en téléphone.
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | Bonjour ! |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Même réponse :-) J'ai déjà une machine de remplacement, fournie aimablement par mon employeur. Du coup je cherche plutot à vendre celle ci.
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | Pas de souci! |
castor_masqu Transactions (3) | Salut, Y a moyen que tu vendes un 2eme dock avec la tablette ? Tu es a Paris ? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu Transactions (3) |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je peux rajouter un dock, oui, mais ca ajoute 100€ au prix. Moitié prix par rapport au neuf. --------------- Pour le colocataires |
castor_masqu Transactions (3) | ok, donc ca fait 1300€, on passe en mp ? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (7) | Salut! Par chance, te reste-il un surface dock à vendre?
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
kitano23 Transactions (10) | Salut, potentiellement intéressé mais j'ai quelques questions :
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
trididiziao London CallingTransactions (21) | - Achetée il y a quelques mois, encore garantie plus de 18 mois.
kitano23 Transactions (10) | Autant sur HFR je fais relativement confiance sur l'occaz, autant amazon/fnac ça me paraît hasardeux
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |