|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Surface Book 2 15sous blister (i7, 16GB, 256GB, GTX 1060 6GB) |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Salut,
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 11:39:31 |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) |
mandrya ImhotepTransactions (9) | salut possibilité de Mp dans le sud Ouest? |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Envoi possible ou MP en région parisienne. |
mandrya ImhotepTransactions (9) | raison de la vente? |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | 2200 c'est un excellent prix donc pas négociable. |
mandrya ImhotepTransactions (9) | Raison de la vente ? |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Pas de raison particulière. |
mandrya ImhotepTransactions (9) | Tu vends un ordi neuf sous blister d une valeur de 2800€ sans aucune précision, ni le magasin d achat, ni la raison de la vente, malgré tes bon feed ca sent mauvais quoi |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | J'ai un ami qui a une boutique de high-tech, je l'ai déjà précisé ailleurs et de temps en temps je lui pique deux trois choses à bon prix donc rien de louche. |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 12:26:55 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Désolé mais ça se demande pas ça |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | C'est juste pour savoir si il y a vente à profit en fait... Parce que c'est hors charte et qu'il y a en ce moment beaucoup de ventes à profit cachées. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Comment tu sais qu'il y a des ventes à profits cachés ? Tu as des preuves ? Message cité 1 fois Message édité par deskotop le 21-03-2018 à 14:20:46 |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | En ce qui me concerne ça n'a rien avoir. C'est juste que je n'ai pas envie d'étaler ma vie privée et pourquoi je fais des transactions avec mon ami. |
mandrya ImhotepTransactions (9) |
|
C'est juste une simple précaution. Message édité par CoyoteErable le 21-03-2018 à 14:28:58 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Je ne gagne pas d'argent dessus, je l'ai à 2200€ voilà pourquoi il n'est pas négociable, c'est juste un arrangement entre nous qui serait bien trop long et personnel à expliquer.
|
mandrya ImhotepTransactions (9) | d'ou ma première question, la raison de la vente.
|
Sympa d'en faire profiter le forum, bonne vente à toi! --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Merci à toi |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | UP |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | drap --------------- ------------------------------------------ |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Hello. t'es dans quel coin en Région Parisienne? Message cité 1 fois Message édité par captain tarace le 22-03-2018 à 11:42:37 --------------- >> Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16438130 |
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Ah ouai t'es de l'autre côté -_-
--------------- >> Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16438130 |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | On peut se voir à porte d'Italie si tu veux. |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | 1) tu aurais de la dispo quand si ça se fait?
Message cité 1 fois Message édité par captain tarace le 22-03-2018 à 13:29:53 --------------- >> Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16438130 |
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | okay. --------------- >> Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16438130 |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Je suis à Nation. Je dirais 20 minutes. |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Go MP ? |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Vendu ! |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[En cours] Iphone X 64go argent - 850€ | Vendu |
[VDS] [ECH]Config gamer, I7, 32Go, 1080 GTX | [VDS] Bague Voigtlander pour Objectif micro 4/3 Monture M |
[VDS] EVGA GeForce GTX 1070 SC Gaming Black Edition - 8 Go | [Vendu] Boitier Corsair 760T comme neuf - 100€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Surface Book 2 15sous blister (i7, 16GB, 256GB, GTX 1060 6GB) |