|
Auteur | Sujet : .. |
---|
orion57 Transactions (306) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 21:52:52 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
me just me Transactions (0) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je veins de rentrer désolé.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
|
me just me Transactions (0) | je vous donne mon adresse e-mail : perlekoolp@hotmail.com |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | désolé mais les FDP vont taxés a max pour la belgique et tout ce passe ici sur le forum pas par mails. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
me just me Transactions (0) | vous pouvez l envoyer par la poste et je paye sur votre compte IBAN |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui mais y a presque autant de FDP que de prix matériel, vu le poids
me just me Transactions (0) | sa m interresse vraiment |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 21:17:17 |
me just me Transactions (0) | d accord good night |
me just me Transactions (0) | ;D
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je pese, je te dis combien de fdp et le total, paiement iban (virement ou paypal) et envoi sitot reglement ok.
|
me just me Transactions (0) | t'es la ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | me voici
orion57 Transactions (306) |
|
me just me Transactions (0) | wai tjs en plus mon travail est ds l ordi et comme il a plus de batterie chui un peu embetté ......
|
me just me Transactions (0) | au fait t habite ou?
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | t'inquiete tu auras mes coordonnées en meme lors del a finalisation de la transac tu sauras a qui tu donne des sous --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
me just me Transactions (0) | wai mais comme je vais en france la semaine prochaine au cas ou je passe pres de chez toi
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
me just me Transactions (0) | pourquoi t habites ou ?
|
--------------- Cordialement, rn |
me just me Transactions (0) | ?
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je ne t'oublie pas mais avec mon taf je suis arrivé a la poste et elle etait fermée donc pas pu peser... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
me just me Transactions (0) | ok j attend...
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | 17,15€ de port a destination Belge donc un total de 10+10+17,15 = 37,15€
me just me Transactions (0) | ok envoie moi tes coordonnées ,ton code IBAN pour le payement |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si tu veux un envoie demain paypal sera mieux ça evite d'attendre l'apparition du virement tu as un feed ? Message édité par Fichtre le 20-01-2009 à 19:17:50 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
--------------- Cordialement, rn |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | comme tu veux mais virement inter le temps que ça apparaisse... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
me just me Transactions (0) | et cmt on fait pour en faire un ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | il suffit de s'incrire et d'avoir une CB. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
me just me Transactions (0) | mais c ke visa et master card
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ça pose pas de soucis en principe. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |