je vends mon Rog scar 18 acheté le 21/06/2023 à la FNAC.
Écran 18" WQXGA (2560 x 1600) 240 Hz
Processeur Intel Core i9-13980HX (24 cœurs, 2,2 GHz / 5,6 GHz, 36 Mo cache)
RAM 32 Go DDR5 4800MHZ
3 To SSD NVMe (1to d'origine + fanxiang 2to)
Carte graphique Nvidia GF RTX 4080 12 Go GDDR6
Windows 11 famille
Parfait état, n'a servi que 2 fois sur batterie pour des trajets en train.
Léger coil whine à signaler toutefois mais pas bien méchant (s'entend moins que celui de la PS5).
Dommage, merci quand même je vais réfléchir car ça fait trop cher pour moi qui recherche à la base un Mini LED ou OLED en 18" come le Predator Helios Neo 18 ou le Scar 18 2024 ou le MSI GT77.
---------------
Tout ce qui ne vous détruit pas vous rend plus fort!
Potentiellement intéressé mais j'ai pas encore les fond nécessaires, j'attends la vente de mon clevo, tu peux faire un petit retour sur quelque jeux avec la 4080 ? Merci beaucoup
Hello Statik60170,
pas de problème, la 4080 fait tout tourner dans de très bonnes conditions.
Avec DLSS et framegen, des jeux comme COD MW3 tournent dans les 130fps en 1600p en ultra. La carte et le CPU s'undervoltent très bien et le PC peut faire tourner des jeux lourds avec un bruit raisonnable comparé aux autres PC portables que j'ai eu.
Sans dlss et frame gen et sans ray tracing ça tourne à peu près pareil dans mes souvenirs. Je n'ai pas essayé sans dlss en laissant RT. ça fait un moment que je n'ai pas joué avec.
Mais oui, tu peux rajouter un ssd nvme, il y a un port de libre.
Ça fait un peu léger avec seulement 2 disques durs, dans le clevo j'ai 10to de stockage..
Merci des informations en tout cas je reviendrai vers toi si j'arrive à le vendre
Ah, toi aussi tu es d'octobre!
Le CW est léger, ce n'est pas un bruit de rasoir électrique comme la PS5.
On ne l'entend qu'au lancement d'un jeu avant que les ventilateurs se mettent en marche.
En jeu, même léger sous lequel les ventilateurs tournent peu, on ne l'entend pas non plus.