|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus Strix Scar 2 (8750h, 1060 6Go, 16 Go RAM, 512Go+1To) 300€ |
---|
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 19:53:02 |
5inchesofpain Transactions (26) |
lagaffe67 Transactions (474) | En voilà une bonne action La même ici même si je suis pas devant --------------- Topic Vente Hardware |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) |
|
5inchesofpain Transactions (26) |
Des jumeaux en plus, t'es gaté |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | Alors c'est pas vraiment un allongement ... c'est le fémur qui a tourné à 90° de sa position et cartilage de croissance bouffé |
|
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | Par contre, si vraiment vous souhaitez le faire ce cadeau à la gosse, mais pas de pitié ni charité ^^
|
nikolash Transactions (30) | Je n'ai rien a voir avec la discussion, mais j'ai suivi le topic, car papa aussi d'une petite fille et je n'arrive même pas à m'imaginer ce genre de chose.... Mais moi elle m'intéresse la 1660 |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 20:46:15 |
|
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | Merci à vous en tout cas pour elle ^^
Message édité par stroum le 06-09-2021 à 20:59:22 |
5inchesofpain Transactions (26) | Moi je prend volontier la pitié et la charité si quelqu'un veux se séparer d'un NR200P noir |
Wolfy59 Transactions (155) |
|
yogohr Transactions (17) |
C'est clair pas que des requins. En tant que papa et prof, j'ai la chance d'en avoir 2 en parfaite santé et l'opportunité de côtoyer tout un tas de gamins avec des problématiques diverses (Kyky G-C, tu le sauras pas mais je pense à toi, ton fauteuil et ta banane en cours) Stroum : Bon courage à ta fille surtout et toute la famille. Message édité par yogohr le 06-09-2021 à 22:29:59 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Bon je capte plus rien, c'est pour moi ? c'est ça ?
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
Message édité par stroum le 07-09-2021 à 11:49:48 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | Vous battez pas c'est juste un vieux laptop |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Je suis zen moi, j'attends patiemment. Mais en effet c'est la guerre ici, on dirait la course aux DROPS de RTX 3080 FE sur LDLC lol --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
lagaffe67 Transactions (474) | bah alors stroum ne le prend pas ?
Message édité par lagaffe67 le 07-09-2021 à 16:23:53 --------------- Topic Vente Hardware |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Ah moi aussi je reprends ma place de lead sur le coup si stroum n'en veut plus. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Là Lagaffe et Sliderfa, vous amenez un beau bordel en plus. Je prends, mais je prends plus, puis je reprends et veux reprendre ma prio...
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
5inchesofpain Transactions (26) | Aller, je prend pour 1€ et l'affaire est réglée. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Ma modération : Le retour de sliderfra et de Lagaffe est autorisé seulement pour la raison qui est que leur "désistement" était de bon coeur.
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Que ça devienne pas non plus un argument comparatif pour continuer la discorde svp. --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | Moi qui pensais naïvement que seuls les gpu rendaient les gens fous ces temps ci |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | De toute manière le vendeur a disparu lol.
Message édité par sliderfra le 08-09-2021 à 09:16:37 |
kenchut Transactions (134) | --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Ni je m'énerve, ni j'enrage.
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | vous me donnez envie de lock jusqu'à jeudi mais ça serait mal commencer mon mandat
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | J'allais lock quand bonk a dit qu'il clôturait lui-même --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
sentinel_911 Transactions (75) | salut désolé je débarque et j'ai pas tout lu... désolé les gars pas taper Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 08-09-2021 à 12:27:56 |
stevenbauer Transactions (32) |
|
sentinel_911 Transactions (75) | Oups mille excuses j'ai rien dis Message édité par sentinel_911 le 08-09-2021 à 17:40:02 |
lNervo Transactions (28) |
lagaffe67 Transactions (474) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Ecran G32QC | [VDS] iPhone 12 mini 128 go noir |
[VDS] Ampli + enceintes home cinema 5.1.2 ONKYO | [VENDU] Dell 24" S2417DG (écran) |
[VENDU] | [VDS] PC gamer i7 6700K / 32go / GTX1070 |
[Vds] Alienware AW2521h 360HZ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus Strix Scar 2 (8750h, 1060 6Go, 16 Go RAM, 512Go+1To) 300€ |